10 tirages et 2 S minimum garantie

Discussion in 'French' started by Davandprisca, Apr 28, 2015.

1. Davandprisca

Davandprisca Member

Salut à tous l'event revient et cette fois j'ai mes 50 énergies en stock, j'espère que le tirage sera bon !

2. Davandprisca

Davandprisca Member

Ne dépenser pas vos énergies tout de suite attendez le message le signalant !

3. jahsoldier

jahsoldier Member

arf j'ai 20 energies ^^

et j'ai un soucis quand je veux payer des energies en euro, après avoir séléctionner la somme dans TB, je me retrouve avec une fenêtre googleplay mais je ne peux payer qu'en $, sauf que mon opérateur me refuse le paiement en $ :(

4. Dreyl

Dreyl Member

Arf, l'event revient trop tôt, j'ai pas fini mon PoF...

Ds108j likes this.
  5. Ds108j

Ds108j Member

Pareil, mais c'est pas ça qui m'embête le plus. J'ai 79 energie, besoin de certains persos, bien que j'ai une team acceptable. Et pas envie de gâcher sur des doubles !

6. Umowoïs

Umowoïs Well-Known Member

Medals:
    Ma crainte : je tire A'missandra Lambda alors que je ne peux pas encore encore transformer mon A'missandra SS (niveaux et items) en Z. Résultat : J'ai une A'missandra Lambda à SB 0% (et un Heal All, un nullify healing, etc., à 30% d'activation... donc un perso bof bof peu fiable et peu utilisable avant longtemps, et pas seulement pour le leveling) et une SS bien élevée en SB qui ne pourra plus jamais être transformée et qui est très inférieure... et qui ne servira plus à rien une fois que l'autre aura été montée. Idem pour Koko (mes deux SS transformables en Z sont à 60% de SB donc leur lambda seront à 100% car j'ai fini le PoF avant-hier). Du coup j'hésite et je crois que je vais garder mon stock de 50 énergies pour quand j'aurai transformé mes deux SS Zable. Dommage.

Dreyl likes this.
  7. Nyrsth

Nyrsth Active Member

Bienvenu camarade, nous voilà voguant sur la même galère ...
    Possédant Jennish (100% SB :woot:), Samatha (50.4% SB :)), Yukken (44.4% SB :cigar:), Koko(15.7% SB :banghead:) et A'misandra(2.2% SB :dead:), je me suis fait la promesse de ne plus toucher au PoT tant que j'aurais pas ADNisé puis recombiné tout ce beau monde à 100% SB : me retrouver avec une version Lamda est devenue ma pire crainte.
    Cet event tombe au mauvais moment ! Tous ces changements d'un coup, 'veulent nous rendre fous !!

8. Asils

Asils Active Member

J'ai pas assez d'énergies à chaque fois pour les events du PoT :banghead:
    J'ai plus qu'a attendre le prochain coup.
    Petite question par curiosité @Umowoïs et @Nyrsth, si vous après avoir fusionné vos persos vous tirez les versions SS vous allez les remonter ou les laisser tel quel?

9. Nyrsth

Nyrsth Active Member

En voilà une question intéressante ... Je pense les rejober puis les remonter en xp, mais ce ne sera pas une priorité.

10. BambY

BambY Active Member

J'avoue qu'il y a plein de truc !

Pour moi, cela a en plus coïncidé avec la fermeture de A/B et donc le pull de 10 persos S/SS ...
    l'event MZK5 avec les metals tickets ET le scenario à 1/2 ... Tout ca en 1 week end, c'etait trop !!

Mais on va quand même pas se plaindre qu'il y a trop de truc a faire dans le jeu en ce moment ?
    Surtout que ca ne va pas durer, une fois les decisions prises, ca va aller vite, et il restera plus que le SB ;)

11. Umowoïs

Umowoïs Well-Known Member

Medals:
    Comme pour moi ce sont 2 personnages où il y aura peu d'intérêt d'avoir la version SS en plus de la version Z ce ne sera clairement pas une priorité. En même temps jusqu'ici j'ai monté tous mes personnages. Mais ça dépendra de ce qu'il y aura à faire.
    Il arrive après l'introduction de nouveaux personnages SS+ comme après l'introduction d'Invincible. C'est logique : les gens ont envie de les avoir, ils dépensent leur énergie et en achètent. L'autre fois il y a eu plein d'achats à lire ce forum. Donc c'est bien calculé pour MW. Nous on doit juste se retenir et patienter.

12. Nyrsth

Nyrsth Active Member

Ce que je voulais écrire par là, c'est qu'il y a eu trop de bonnes choses d'un coup (c'est dangereux pour nos petits cœurs). Et vu que j'ai 5 SS fusionnables, je suis frustré !
    Depuis que je joue j'ai délesté environ 300eu de récompense pour le travail de MW ...
    Je garantie que si le risque de tomber sur un Lambda (et dire que certains en veulent absolument un, moi je veux absolument les éviter ^^') était nul, j'aurais sauté sur l'occase !

...

En fait, en écrivant ces lignes je me rends compte que je risque de craquer pour l'event :nailbiting: ... Faut que je me coupe les phalanges, seule solution vraiment efficace.

Umowoïs likes this.
  13. Qwen

Qwen Active Member

Disons que sur les 10 rolls, il y en a que 2 qui s'obligent à être AU MOINS un S.
    Bon il est vrai que les Z ont plus de chances de tomber, mais les S et les SS avant tout!
    Je veux bien prendre le risque! :D
    Mais j'avoue, gros seum si j'tombe sur Amissandra (c'est du précédent même event que j'ai eu par chance, Amissandra SS, si j'ai la même en Z cette fois ci, je m'en vais hiberner...)

Pfiou ce timing de ouf, j'ai eu juste assez d'avoir 51 d'energie (merci les rewards, les codes et les codes amis) depuis le dernier event! :dead:

14. Ael

Ael Active Member

Garder le ss permet de ne plus tomber dessus avec le pot,donc c'est pas perdu!

15. kakawait

kakawait Active Member

Je sais pas trop comment vous faites mais moi dès que j'ai 5 énergies je dépense :) J'aime bien le suspence et voir la couleur de la carte (sauf quand c'est dorée et qu'on tombe sur palpa).

Mais c'est peut être que j'ai toujours eu un peu de chance. En 3 mois j'ai eu 1 Z, 4 SS et 3 S (sans compter palpa). Ce qui me pousse à la loterie.

16. Dreyl

Dreyl Member

Pareil que @Umowoïs et @Nyrsth je n'y avais pas pensé, pas envie de repartir avec Lewto Z 0%SB alors qu'il est 100% en SS...
    Du coup, je réfléchi beaucoup.

17. Nyrsth

Nyrsth Active Member

Un jour j'ai eu Sheena dans le PoT, d'ailleurs, il s'agit justement du dernier event 2 S/+ garantie : Djugan (dupe), Sheena, Gatz et Gatz ... Très mal vécu je dois avouer ^^'
    Depuis, je ne tente plus le PoT avant d'avoir bouclé le PoF (me reste encore 59 runs in Hunting Zone 3 "Attack of the Coin Creeps" d'après l'ap de Matt'). Toutes mes énergies y passent : 18 ce week-end.

18. Qwen

Qwen Active Member

Ca y est j'ai fais mes tirages, et disons que...

La chance me sourit enfin ? (sur une courte durée j'veux dire héhé)

En résumé mes SS étaient : Zerro et Olber ! (j'vous épargne ceux du PoF et Yulia, ainsi que Amissandra au précédent event)
    En dehors de ça il me manquait 4 A et 4 B !
    (et beaucoup de S)

J'ai dorénavant Pizfer et Gugba :D (2 putains de bons pick, pardonnez moi l'expression)
    Ainsi que 3B sur 4 (dont un 2 fois, et Macuri, le dernier big dps qui me manquait) et 1A sur 4, Korin (le seul Stonekid qui me manquait)
    Puis 3 Dupes (mais pas des dupes du genre "Palpa")

Me manque plus que Shberdan, Harold, Rzonand, et Nakupi pour les A/B!
    Bref °° JE SUIS BEAUCOUP VRAIMENT TROP CONTENT.

Et pas un lambda! comme ça, pas de mauvaises suprises! :p

Nyrsth likes this.
  19. Arthuria

Arthuria Moderator Staff Member

Je vois que tout le monde avance bien dans la finition du POT.

Une question @Umowoïs et @Nyrsth , vous n'avez pas envie d'avoir absolument tous les personnages du jeu ?

En plus de ça, si vous avez un event avec Leviathan Lambda par exemple, un Lewto Lambda et Lewto sera plus qu'utile, vous ne pensez pas.
    Je me retrouve dans la même situation que @BambY ou @Seven, donc cet event n'a pas vraiment d'interet , mise à part, nous faire dépenser encre plus d'énergie.

Je garde personnellement, le cap sur la finition du pot, j'avoue avoir trompé ma conscience avec les recents events, mais j'aimerai finir le Pot avant la prochaine tournée de nouveaux personnages Lambda

20. Nyrsth

Nyrsth Active Member

Si, collectionnite oblige, d'où l'acquisition de l’ensemble des DLC déjà parut en ce qui me concerne (la façon d'obtenir Bone Killer me fait très peur sur les modalités du prochain ...).
    A terme, je compte avoir le SS et sa version Z, mais selon un certain ordre de priorité ; )

Share This Page