[Aide] Weekly challenge sans Z, Λ ou mages SS (MàJ Ch5-4 WC#17 eq. #1)

Discussion in 'French' started by kakawait, Jul 7, 2015.

1. Ael

Ael Active Member

C'est bof bof cette histoire de boucle :/
    autant ça ne pouvait pas être infini, autant reboucler si tôt c'est dommage ... on peut vaguement espérer qu'une surcharge de boulot lié à l'arrivée du pvp les ai empêcher de préparer plus de niveaux avec les temps et tout et tout ...

2. Umowoïs

Umowoïs Well-Known Member

Medals:
    Oui c'est bien dommage que ça boucle si vite, je suis d'accord avec vous. Je pense que si ça boucle là c'est définitif pour ce type de WC.

En même temps pour les joueurs assez anciens qui ne cherchent pas à être dans les 50 premiers pour la gloire, avec les personnages qu'on a il n'y a pas de challenge que ça boucle ou pas.

J'espère toujours d'autres types de WC que le contre-la-montre pur. On a plein d'idées sympa et faisables. @Tharos avait mentionné un début de travail en ce sens dans les datas mais pas du tout abouti. On peut donc espérer et attendre.

Pour ma part je pense que le WC ne devrait pas être la priorité de MW tout de suite s'il faut choisir. Corriger le PvP et lancer de nouveaux tournois équilibrés, créer de nouveaux donjons (spécial "autour de Lucie", nouvelles quêtes/descents, nouveaux Eidolons, nouveaux chapitres...), avancer sur la quête infinie, créer de nouveaux recodes pour des personnages secondarisés, tout cela me semble prioritaire.

En attendant le WC c'est des cadeaux chaque semaine, sans beaucoup d'amusement mais c'est toujours bon à prendre !

3. NorocBzh

NorocBzh Member

Après, si je dis pas de conneries, les WC ne sont que les levels avec des boss.
    On a peut-être fait le tour ? (quoiqu'en fait non, les boss des levels > 20 ne sont pas présents).
    Peut-être une règle : Tous les levels à boss < 20 ?

Umowoïs likes this.
  4. kakawait

kakawait Active Member

Le WC #16 14-1 n'a aucun boss. Et de mémoire je crois qu'il y avait d'autre WC sans bosses.

Édit: le WC #14 21-5 n'a pas de boss non plus

5. NorocBzh

NorocBzh Member

Ahah, bah je dis des conneries alors :D
    Faites comme si je n'avais rien dit :oops::oops:

6. Akima

Akima Member

Coucou à tous !

Pour ceux qui n'ont pas une team de bourrins full Z/SS et si comme moi vous n'avez pas encore Bahamut ou Leviathan recodés en Z (quoi que, vu l'event récent ça ne devrait pas tarder ^^), vous avez certainement remarqués que sur les WC de bas niveau leurs compétences "croix" ne s'activent pas, vous faisant perdre de précieuses secondes.

Prenez à la place le "Captive Golem" si vous l'avez débloqué lors de l'évènement dédié : sa croix se débloque dès le niveau 15 du j3 contrairement aux dragons (lv35 du j3). Avec un otomos "Sorcerer's Shield" par exemple (ou tout autre qui augmente son MATK), il arrive parfaitement à faire le taf :)

7. Ael

Ael Active Member

Pour Golem, c'est une earth sword qu'il lui faut, pour booster son ATK. La MATK ne lui sert à rien ;)

Mais en effet, très bonne remarque :)

Akima likes this.
  8. Akima

Akima Member

?!!
    Ha BON ??? C'est pas un mago ? Ben "#$%#!!" alors >.< Bon ben du coup il fait d'autant mieux le taff ^^"
    Va falloir que je regarde où looter la earth sword parce que je ne l'ai pas
    Au moins il me sert à quelque chose, je n'ai pas monté son sb pour rien :]

Share This Page