Apprenons à nous connaître!

Discussion in 'French' started by Matrim, Oct 22, 2014.

1. Nytheouf

Nytheouf New Member

Salut, j'ai 26 ans, je suis né à Montpellier, j'ai grandi à Avignon et je vis à Montréal depuis 8 ans :D
    Je suis ingénieur logiciel et je travail dans les régimes de retraite depuis 4 ans :)

2. Bodric

Bodric New Member

Bonjour a tous,

J'ai 29 ans et je suis ingénieur dans les systèmes aéronautiques (rassurez vous, à côté des maths et de la physique, je fais comme tout le monde ici un peu d'info!).

J'ai démarré TB pour m'aider à arrêter Clash of Clans, mais j'ai juste échangé une addiction pour une autre j'en ai peur!

Après avoir monté tous mes Perso a 70 et augmenter leur B+ dans la limite du raisonnable, j'attends de voir ce que donnent les modes Coop et PvP.
    Si y en a qui sont intéressés pour aller se frotter aux derniers boss des quêtes coop à venir, hésitez pas a me MP!

Bon jeu a tous!

3. m0gz

m0gz New Member

Hey salut la communauté FR!!

m0gz, 32 ans, consultant formateur dans une boite d'informatique de la région lilloise, j'ai rejoins les rangs de Terra Battle il y a quelque jours et je prend beaucoup de plaisir à jouer même si mes gros doigts me font faire pas mal de bêtises.

J'en suis actuellement au chapitre 6 avec une escouade niveau 21.

Je n'ai vu qu'après quelques heures de jeu l'existence de ce topic et j'ai donc commencé l'aventure avec les persos fournis. Bien évidement aucun SS :D

4. Volthos

Volthos New Member

Hello les gens!
    J'ai 19 ans et je suis étudiant en fac de sciences politiques et sociales sur Paris. Comme vous pouvez le voir je suis inscris sur le forum depuis pas mal de temps sans jamais avoir vraiment trouver le temps de m'y investir, je me suis dit qu'il était temps d'y remédier (surtout avec l'approche de la coop :p). Je joue à TB depuis day 1 avec une team actuellement composé de 5 SS et 6 S.

Personnellement, je suis un grand fan de manga, d'anime et de light novels. J'aime beaucoup l'univers de TB, notamment le chara design qui m'a charmé. Ce forum m'a souvent bien aidé pour finir le mode histoire, j'espère bien pouvoir rendre la pareille!

Bon jeu à tous et à bientôt ;)!

5. Pirotess

Pirotess New Member

Salut,
    41 ans et toute ses dents . Technicien de maintenance sur la region parisienne et geek depuis 20 ans

6. Asnwin

Asnwin New Member

j'aurais jamais cru que la tranche d'age des joueurs soit si haute!
    pour ma part j'ai 14 ans et j habite dans le languedoc roussillon.
    vous pouvez dire que je suis un kikoo mais je vous assure que non
    (même si malheureusement la plupart des joueurs de mon age en sont)
    part contre je suis un noob: j'ai une equipe composé de classe A,B ou C.
    donc je compte sur vos conseils dans les autres sujet de discussion.
    Ah oui et, une petite question, comment on fait pour changer de photo sur le forum parce que moi quand j'upload une image la barre de telechargement ne commence pas.(je vous avez bien dis que je suis un noob)

7. ChocoMacs

ChocoMacs New Member

Bonjour,
    Pareil je pensais un ancien avec mes 34 ans mais je vois que les maison de retraite on le net et des smartphones/tablettes ^^
    Bref bon jeu a tous et faite la promotion de ce magnifique jeu ! (dont j'avoue aussi que j'aimerai bien y jouer sur vita..)

8. jahsoldier

jahsoldier Member

Hello,

Habitant Brux'hell, 34 ans dans deux semaines (ça va pas diminuer la moyenne d'âge ça ^^)

A mon avis la majorité est nostalgique des FFVII :D

Employé communal à l'urbanisme (à la mairie pour nos amis français ^^) et contrôleur à plein temps.

Futur papa d'un ou d'une petite crevette (prévue pour juillet), je joue régulièrement (tous les jours deux à trois fois par jours histoire de vider mes réserves de vigueur.

Je ne paye pas pour jouer non plus et dois dl les apk quand il y a une mise à jour ;)

Voili voilou

Bon amusement à toutes et tous en tout cas

9. vegeta2004

vegeta2004 New Member

Salut tout le monde,
    Proche Bordeaux, 31 ans, j'adore ce jeu.
    A l'origine j'avais acheté la tablette pour ma femme, résultat c'est moi qui l'utilise le plus pour y jouer à Terra !
    Bon jeu à tous

10. Syntax Error

Syntax Error New Member

Bonsoir tout le monde.
    C'est le coop qui me décide à me présenter, avant je trainais sur le forum comme un fantôme (y'a un nom pour ça). Donc 40 ans, papa, cadre dans l'aeronautique, RP, tout ça, très peu de jeu sur mon smartphone et TB en est.... J'ai commencé y'a plus de 20 ans sur master system, puis Mega-drive, puis PlayStation 1 où FF7 est un des jeux qui m'a le plus marqué. Résultat on est quadra et on se retrouve à tripper sur des applis qui nous ramènent des années avant dans leur ambiance et dans leur esthétique... Même si TB reste trop linéaire à mon goût.
    À plus

11. Nabukashi

Nabukashi Member

Bonjour à tous, 34 ans, papa également, je travaille dans la fonction publique, je suis sur TB depuis environ 3 mois, fan de jeux vidéos et de JDR depuis de nombreuses années (Jeux vidéo j'ai commencé par la Game Gear peu après sa sortie et JDR par rêve de Dragon il y a de cela près de 20 ans).

Au plaisir de continuer à vous lire sur ce forum.

12. KJ73

KJ73 New Member

Bonjour la comunauté , je continue le tour de table des présentations.
    Julien 27 ans technicien en Radio Fréquence sur Grenoble. Joueur de TB dpuis quelques mois, une vrais bonne surprise d'avoir découvert ce jeu.
    Mes début dans le jeu video on commencé avec la master système 2 et le grand Alex KID, mais c'est avec l'avènement de la Playstation 1 et de FF7 que j'ais réellement découvert les jeux de rôle.
    TB est le premier jeu de ce genre auxquel j'ais réelement acroché sur tablette et voir qu'une comunauté FR se dévellope est très encourageant.

Au plaisir sur le forum et bon jeu à tous.

13. kyrr

kyrr New Member

Bonjours à tous!
    J'ai 24 ans et je suis un informaticien mais je continue encore mes études en informatique de gestion.
    Je suis également fan des jeux RPG, dont la série FF et des jeux tactiques.
    Cela fait un moment que je joue à TB et ce jeu est vraiment addictif.

Je suis d'ailleurs nouveau sur ce forum, alors enchanté tout le monde!

14. Bakawaii

Bakawaii New Member

Coucou les French!

Je viens de m'inscrire sur le forum.
    J'ai 31 ans, actuellement chargée de com près d'Annecy, où je vis avec mon chéri (ingénieur info bientôt trentenaire!), qui m'a présenté le jeu (il est fan des FF).
    Geeks et Otakus, on aime les dernières news high tech, anime et les voyages.
    Du fait du boulot et déplacements qui en découlent, on ne peut plus trop jouer mais il fut un temps où on était assez hardcore sur Guild Wars et WoW.
    Maintenant, c'est en mode casu, sur Terra Battle, Borderlands 2, Hearthstone.

Si vous êtes de la région, ou que vous souhaitez partager des séries / anime que vous aimez, n'hésitez pas à me contacter! ^^

Bonne année à tous!

15. shinblaze

shinblaze Member

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je suis pourtant présent sur le jeu depuis le début.
    Je suis sur Paris, ait 31 ans. Je suis dans le service informatique.
    Je me suis un peu tiré les cheveux sur les versions Omega des boss (failli avoir Ordin Omega mais il a manqué un chouilla, on n'apercevait même plus les points de vie ...)

Meilleurs voeux à tous :)

16. Fadenja

Fadenja New Member

N'cha à tous,

J'ai découvert Terra Battle dans l'émission #TeamG1 de Game One, il y a 103 jours.
    J'ai fini la carte avec A'merpact que j'ai eu depuis le début.
    Mes personnages les plus joués : Gugba, Zuzu, Gatz, Bahamut, Leviathan, Sha'plar, Pupropu, Kuscah
    Pendant un bonne partie de la carte : Pahrl, A'merpact, Sh'berdan, Zan, Ba'Gunar
    En cours de lvl up : Bajanna, Eileen, Metupi, Kem, Daiana, Ka'pori, Ma'curi, Amazora, Ra'prow, Bahl.

Good Game !

17. Estef

Estef Member

Bonjour,

Ça fait plus d'un mois que je suis sur le forum et je me rends compte que je n'ai pas pris le temps de poster un p'tit message par ici.
    Stéphane, 38 ans, je travaille dans l'infographie, j'ai un historique jeux-video commun avec une bonne partie des personnes ici présentes. Ce doit être générationnel. :)
    Je suis sur TB depuis début novembre et j'avoue que c'est vraiment un jeu qui m'a bien accroché. La preuve j'y suis encore et je n'ai pas envie de le lâcher.

Bon jeu à tous ! :D

18. MasterKp

MasterKp Member

Hi everybody !

Pour ma part je viens de la région parisienne, 21 ans. Et non mon domaine n'est pas l'informatique, je suis actuellement étudiant en master environnement.
    Longtemps qu'un tel jeu ne m'avait pas plu sur portable, commencé vers octobre j'y suis accro, 113 jours consécutifs.
    Je suis le forum depuis pas mal de temps déjà mais je n'avais pas vraiment pris le temps de m'inscrire réellement. Je rejoins donc la communauté Terra Battle :)

Enjoy in Game =D

19. LordKev

LordKev New Member

Salut !!
    Je viens de Hautes Pyrénées, j'ai 15 ans je suis donc en seconde et je pars en L l'année prochaine pour tenter de devenir éditeur :)
    J'ai commencé Terra Battle il a pas longtemps je suis accro et j'y joue tous les jours (sauf quand mon portable bug ce qui est arrivé il y a 3 jours et j'ai dû recommencer depuis le début...) Et surtout j'ai une passion ultime, les comics et l'univers de Marvel ;)
    Voilà pour moi et bon jeu !!

20. Umowoïs

Umowoïs Well-Known Member

Medals:
    Salut,

Je suis pour ma part proche de la quarantaine, en Rhône-Alpes et prof en lycée.
    Je ne joue en général pas beaucoup mais là j'ai vraiment accroché et je ne quitte pour ainsi dire plus ce jeu !
    Je joue en mode totalement gratuit depuis un mois, et je viens de finir les 30 niveaux disponibles.

A bientôt !

Share This Page