Apprenons à nous connaître!

Discussion in 'French' started by Matrim, Oct 22, 2014.

1. Nyrsth

Nyrsth Active Member

Ayant reçu mon Login bonus day 150 (et recruté Metupi avec les 5 énergies...) aujourd'hui, j'estime qu'il est temps pour moi de rédiger une succincte présentation.
    Donc : moi c'est Ed', 25 ans, tech. labo, région parisienne. Je suis, comme bon nombre ici, ACCRO à ce jeu depuis que je l'ai découvert.
    Ayant un passif de joueur de Magic (j'y joue depuis 2007 mais commence à lever le pied), je connais parfaitement bien la sensation de l’ascenseur émotionnel procuré par les boosters aléatoires.
    Magic a également, pour mon malheur, développé et exacerbé chez moi les pulsions de collectionnite, d'où un investissement actuel d'environ 250euro.

Bonnes pinces à vous, au plaisir de co-oper un jour.

2. Ghallea

Ghallea New Member

Salut a toutes et tous, je suis réceptionniste tournant geek de 39 ans cote atlantique. Sur le jeu depuis le 6 avril 2015. tbs_Ghallea_2015-04-11-14-14.png

Last edited: Apr 11, 2015
  3. peace

peace New Member

Salut à tous,
    J'ai 25 ans je vie sur lyon et bosse en bureau d'étude fluides en tant que dessinatrice/projeteuse, j'en suis à 171 jours de connexion, c'est Ace 69009 qui m'a fait découvrir le jeu et le forum.
    J'ai finis la campagne et maintenant je cherche à finir le POF, pour l'instant je n'ai pas investi le moindre euro et j'espère réussir à résister encore longtemps ^^.
    Voici mes aventuriers et à bientôt en coop.

tbs__2015-04-18-11-39.png

Last edited: Apr 18, 2015
    La Lumière and Umowoïs like this.
  4. Umowoïs

Umowoïs Well-Known Member

Medals:
    B
    Bienvenue Peace !
    Je suis aussi en train de finir le PoF et j'ai Rikken alors peut-être pourra-t-on coopérer un de ces jours pour farmer du monstre ?
    A bientôt sur le forum en tout cas.

5. ~°Mysery°~

~°Mysery°~ Member

Bonsoir à tous. .plus qu heureux de rejoindre votre communauté que je suis depuis un moment maintenant. .vous ayant croisés pas mal en coop, pour certains pas tous évidemment, je ne pouvais me retenir de venir échanger, partager sur cette merveille qu est ce jeu!..bah voilà, au passage un grand merci à vous tous pour la MINE d informations !! Seen you all soon in coop mode...et bonne fête du travail!

La Lumière likes this.
  6. La Lumière

La Lumière Member

Salut à toi ^^

Enfin content de te voir ici au grand ami de la public room :p

Je pensais que tu était un asiatique à ta façon de run XD

Et +1 pour le fait que tu parle français hahahaha

Au plaisir ~°Mysery°~

~°Mysery°~ likes this.
  7. ~°Mysery°~

~°Mysery°~ Member

Hahaha..Bonsoir l'ami!j ai que des bons souvenirs de rushs avec toi.Vraiment que du fun à chaque fois!!! Un grand plaisir partagé à jouer avec des joueurs aussi bon et malin que toi!..C est grâce à des joueurs comme toi que je ne peux me lasser du coop mode! XD...J ai 111 balmung ..lol

La Lumière likes this.
  8. La Lumière

La Lumière Member

Que des souvenir de bon rush ^^

Merci, sa flatte :)

9. Davandprisca

Davandprisca Member

Bonjour à tous, je suis présent sur le forum depuis un moment donc à mon tour je me présente. J'ai 37 ans et je vis dans le sud de la France et je suis accro au jeux depuis sa sortie. J'ai rencontré en coop les 2 compères au dessus j'ai nommé "La lumière" et "Mysery" qui, je l'avoue, sont de super joueur. Mon kif du moment est de monter le SB de tous mes persos mais c'est super long. En espèrant vous rencontrer dans de futur coop (si vous voulez contacter moi en mp pour les prochains édelons à sortir se sera un plaisir), je me suis régaler pour Lamia avec certains partenaires. Long vie à ce super jeux.

La Lumière and ~°Mysery°~ like this.
  10. ~°Mysery°~

~°Mysery°~ Member

Au plaisir de re tordre quelques eidolons ensemble!:joyful:..pour ma part j ai eu la chance de pouvoir recode les 3 ss que j ai tiré au pot en 200 jours +.Maintenant faut maxer tout ça!:dead:
    Samatha ^ lvl63 100%
    A'misandra ^ lvl 63 100%
    Yukken ^ lvl63 92.5%
    Moi qui pensais n avoir jamais vraiment étais gâté par le PoT. .au final avec la DNA j me sens sacrément vénard:cool:

La Lumière likes this.
  11. LeJay

LeJay New Member

Bonjour
    J'ai découvert ce jeu plutôt prenant par l'intermédiaire de mon beau frère la semaine dernière en attendant la neige fraiche (qui n'est jamais venue) et je me suis inscrit sur le forum pour en apprendre un peu plus sur le fonctionnement et les astuces de ce jeu.
    Pour me présenter rapidement, j'ai 41 ans, marié, papa de 2 petites filles et nous habitons dans l'est parisien.
    Je pratique un peu deux autres jeux : Diablo 3 et battlefield bad company sur PS3.
    Au plaisir de se retrouver in-game ou sur ce forum ou sur Paris pour un verre dans une vraie taverne.
    Jay

Umowoïs, NorocBzh and Bejda like this.
  12. Mensab

Mensab New Member

Bonjour,
    Même si le topic date un peu, je mets un mot ici pour me présenter, puisque finalement je joue à ce jeu bien plus que je ne l'aurais cru, et ce presque depuis 2 ans. J'ai 37ans, suis à Paris, joueur au sens large, surtout jeux de cartes (ccg), et vidéo bien sûr (psvita forever), je trouve que Terra Battle réussit un mélange que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs. Alors autant échanger autour du jeu, d'autant qu'il y en a des trucs à apprendre u_u.
    A bientôt si jamais quelqu'un lit le post ^^

13. Davandprisca

Davandprisca Member

14. Davandprisca

Davandprisca Member

Il y a une confrérie de français sur l'application Line, n'hésite pas à nous le faire savoir si tu souhaites venir !

15. Mensab

Mensab New Member

Merci ! Une confrérie francophone sur Line ? ça m'intéresse carrément oui. Je vais installer l'appli

16. Davandprisca

Davandprisca Member

Donne moi ton id sur line et je t'invite dans les différents groupes tb

17. Mensab

Mensab New Member

Mon id est: mensab, j'ai pris Line Lite, j'espère que ça ne pose pas de pb. Merci d'être réactif un 31 décembre ^^

18. Davandprisca

Davandprisca Member

Share This Page