Comment monter efficacement la luck et de quels perso ?

Discussion in 'French' started by Akima, Sep 1, 2016.

1. Akima

Akima Member

Salut à tous !

Alors voila, je viens de complètement passer à côté de bahamut et ses otomos à cause de cette foutus stat aussi aurais-je aimé savoir quels sont les moyens qui existent pour monter cette stat suffisament haut pour atteindre le 80.

J'ai vu passer quelques infos ça et là dans les posts (comme compléter le POFf avec les sous), aussi crées je un thread pour regrouper les idées :)

Merci à tous pour vos infos !

2. JCH77

JCH77 Member

Avec le Pact of Fate, et un peu plus de 4 millions de pièces, on peut monter :
    -- Seiryu L100
    -- Sheena, Suoh, Camélia L80
    -- Maralme, Velraine et Jaguna L70

Ensuite, en prenant soin de recoder un perso et des mobs servant de matériel au max de leur Luck (ou pas loin), on peut recoder à nouveau :
    -- Jaguna, Lich et Marilith pour les faire monter L100
    -- Suoh et Camélia pour les faire monter L99 (Kinos à Luck 0)

Cela permet d'obtenir l'escouade suivante :
    -- Seiryu L100
    -- Jaguna Z L100
    -- Lich Z L100
    -- Marilith Z L100
    -- Suoh Z L99
    -- Camélia Z L99

J'intègre Suoh Z et Camélia Z aux runs du Ch34.10 pour faire monter leur Luck.

Il me reste encore à recoder à nouveau Jaguna, Lich et Marilith :)

3. Akima

Akima Member

C'est noté ! Merci bien pour les explications :]

Pas gagné par contre, il faut beaucoup de pognon et vu que j'ai terminé le PoF il y a peu, je suis fauché avec tous les recode qui ont suivis *_*

4. BaTToOOO

BaTToOOO New Member

Oh que je remercie la flemme qui m'a poussée a ne pas recode Camellia, Jaguna, Marilith et Lich !!! Il me faut just 3M de gold...

5. Akima

Akima Member

Mais au fait, ce PoFf, c'est finalement un second PoF à monter c'est ça ? Et c'est tout aussi long non ?

Ensuite je me demandais :
    Après tout ces recodes, il mon pof n'est plus à 100%. Du coup, dans le PoFf, est il possible de tirer des monstres qu'on n'a pas ? Si oui y a t'il un avantage ?
    Et lorsque l'event S/SS garantis, est ce qu'on aura plus intérêt à faire les tirages dans ce PoFf ? Ou est ce que ça n'augmente que la luck et pas du tout le SB ?

6. BambY

BambY Active Member

C'est simple, ca double tout le travail :)
    C'est un PoF parallele :) (bon a peine, car le cap est a 70Luck et pas 100)

Puis apres un recode, il faut compter double aussi, sinon on le clean pas :
    si tu recode Jaguna, faut tout repull 2 fois, donc ca coute tres cher les recodes :)
    mais du coup Jaguna prends 34 niveaux : 20 du PoF et 14 su PoFoF :D donc c'est deja ca de pris *tousse*

JCH77 likes this.
  7. JCH77

JCH77 Member

On a intérêt à se concentrer sur le PoT, un doublon au Pact of Fate n'augmentant que la Luck. Et pis la Luck n'est pas vraiment farmable comme l'est le SB sur les niveaux à 1-Vigueur. Pour le moment je vois la Luck comme du bonus.

8. BambY

BambY Active Member

carrement !
    En fait, il faut oublié que le PoFoT existe ... car franchement, tel quel, je ne vois aucun interet a y dépenser de l'energie.
    Et une fois que le PoFoT n'existe plus, ben le patch 4.2 il est pas mal du tout, il y a une tonne de contenu, que l'on va mettre un temps fou a clean et tout ....
    un peu comme au début, ou comme si le jeu se renouvellait quoi, franchement, les mecs qui ont acheté Legion (wow) et qui ont du pex au niveau 110 et se refaire tout leur equipement, ben ils sont content en fait (ils ont même payé pour:)) on devrait l'être aussi de "tout" recommencer :p
    Non ?

Dreyl likes this.
  9. another

another Active Member

Le problème de cette maj concerne surtout les "anciens" joueurs qui ont beaucoup SB et qui ont l'impression de devoir tout recommencer. Perso, je laisse la luck de côté pour l'instant, j'ai mes 4 du PoF à 100 Luck, je vais faire Suoh et Camelia aussi. Après je ferai un perso à la fois quand la Zm7 sera active. En attendant, je continue à Sb pour avoir tous les persos, ce qui me semble plus important que d'avoir beaucoup de persos à la luck max. C'est un choix à faire.

10. Ael

Ael Active Member

Je prends la même option que Another :

1- Monter mes persos du pofof à L100 (pas encore pour tout de suite, je regrette tant d'avoir dépensé plus de 1M pour avoir une regen cane il y a un mois ...)
    2- Suoh et Camelia, vu que c'est des snout pig, ils vont bien patienter
    3- Sb SB et SB - si j'ai à nouveau le temps de le faire - , pour avoir mes derniers Z (Mizel, EllvernZ, AminaZ, BonnaZ, Sayu)

Si je dois recoder des persos pour la Luck, je regarderais plutôt vers AmiZ, GegoZ et GatZ, qui demandent des composants moins complexes. Et AmiZ est équivalente à AminaZ (enfin, sauf niveau otomo possiblement)

Et je pars 3 semaines en vacances bientôt, je ferais si c'est fatal ou non à mon investissement TB, on verra si TB a de la chance ^^°

11. another

another Active Member

Gatz sera le 1er pour moi (hop + th + dps)
    Ensuite, ce sera Gego ou Ami ou Olber, j'hésite encore :)

12. Ael

Ael Active Member

La Luck ça monte vraiment pas, mais vraiment pas, naturellement.

En jeu normal (ie farm des kino/8 bits/BC/sbires/item, pas de SB à 1stam le niveau), mes récents persos ont gagnés 20/30 % de SB et à côté 4/6% Luck ... Donc je dirais que la Luck est actuellement inmontable en dehors du recodage, donc tous les non /\ sont plus où moins mis de côtés par MW :s

13. Bizuth

Bizuth Member

T'en est sûr? J'ai recodé Marilith, mais elle n'est qu'à L98. Précision : il s'agit du 1er recode, je n'avais pas Marilith^ avant. Du coup, je vais devoir me prendre la tête pour lui donner les 2 pts de luck manquants (sauf à recoder, mais manque de thunes et d'helixes bleues avec tous ces recode!).
    J'hésite avant de faire de même avec Lich. Je ne l'ai pas encore fait car un des montres du recode n'est pas encore L70 (car déjà utilisé pour recode de Suoh). Je pense que si je recode, il va être lui aussi L98.

Question : comment monter 2 pts de luck assez facilement? Les persos que j'utilise le plus souvent sont à peine à L5!!! J'aimerai ajouter Lich et Marilith à mon équipe L100 qui n'est composée que de 4 persos pour l'instant.

14. Ael

Ael Active Member

Pour avoir les 100 il fallait déjà l'avoir.

Rien à faire de spécial pour Farmer 2 LB en dehors de beaucoup utiliser le peso :/

15. Bizuth

Bizuth Member

Merci pour la réponse. Vogue la galère pour 2 points de luck!!
    Au fait, il devait pas y avoir un donjon (daily quest) pour augmenter le boost des persos? Je ne sais plus où je l'ai vu et ne sais plus si c'est prévu ou relève du fantasme.:banhappy:

16. Ael

Ael Active Member

Je trouve que ça monte potablement pour 2/5 points avec les multiples MZ et 34-10 qu'il faut faire pour monter les persos 80/80/80 et monter le /\

Il y a une daily de prévue pour ça en effet, qui risque d'être contradictoire entre "avoir une équipe L100 pour le otomo O II" et "monter un peu la LB d'une escouade pas 100"

17. Bizuth

Bizuth Member

Tout à fait d'accord : sur cette daily quest, il faudra choisir entre "avoir l'otomo O II avec son équipe L100" et "monter la LB des aventuriers". Je vise évidemment le second.

18. fubiki

fubiki Member

Est-ce qu'en Droppant à nouveau léviathan classe S , sa luck va augmenter?

19. BambY

BambY Active Member

Malheureusement, non, s'eu été trop simple.
    Cela ne fonctionne qu'avec les monstre ayant un ^ dans leur nom.

20. Bizuth

Bizuth Member

Pas de possibilité pour Léviathan. Par contre, en faisant le donjon "Léviathan Recoded", tu peux obtenir Léviathan^, et la luck augmentera de ... 1!!

Share This Page