[Guide] Les dragons rois

Discussion in 'French' started by Ael, Apr 29, 2016.

  1. Ael

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    Le dragon primordial (Physique)
    Le premier gros dragon de la serie, qui permet d'obtenir des otomos gravité, qui aideront à tomber le second dragon.
    Mecaniques du combat
    Pas si compliqué, mais demande de l'attention et de l'adaptation.
    Les adds
    Le dragon a plusieurs add qu’il convient de tuer au plus vite. Ils ne sont pas particulièrement dangereux, n’ont pas de mécaniques particulières, mais rendent plus compliquée la gestion du dragon. Principalement, ils peuvent repousser dans des zones où le dragon vous tuera.

    La boule
    Grosse nouveau de ce dragon, la boule-piège (trapping ball).
    C’est une boule qui fait des aller-retour sur une ligne aléatoire (jamais la première ou la dernière), et inflige 3k dégat au personnage que vous êtes en train de déplacer si ce dernier la touche (c’est avant tout le doigt qui compte, et non la position du personnage). Une fois le personnage laché, la boule ne lui inflige pas de dommage.
    Elle n’est pas fondamentalement dangereuse, mais va énormement pénaliser les mouvements.

    Le dragon
    Le dragon a 620k de vie, beaucoup de défense physique et énormement de défense magique. Il est impératif d’avoir une équipe “physique”, la magie ne sert à rien. Il est insensible à toute les alterations d’état.

    De base, il a un cycle de 6 temps, qu’il fait en boucle :
    1- Attaque verticale (zone rouge)
    2- Attaque horizontale (zone rouge)
    3- Vol de vie Zone 1 (TRES GROS DANGER)
    4- Attaque verticale (zone rouge)
    5- Attaque horizontale (zone rouge)
    6- White Virus Zone 2 : diminution du heal, dissipation des buff de dommage et de protection

    Les attaques verticales/horizontales font 5k de dommage et vont donc être fatales contre beaucoup de personnages.

    Il a trois phases avec un fonctionnement bien distinct

    Phase I
    Il enchaîne son cycle de manière normale. Cette phase finie quand il passe sous les 80% de vie (soit 480k de vie).

    Notez qu’entre 85 et 80%, il est sensible au debuff tapping

    Phase II
    Il met en pause son cycle et ne fait plus que son attaque rafale/trash : 9999 degats fixe à tout le monde.
    Il sort de cette phase lorsqu’il passe sous la barre des 45% de vie

    Phase III
    Le dragon reprend son cycle là où il l’avait stoppé en entrant dans la phase II.

    On peut diviser cette phase en deux sous-phase :
    Phase III-a : rien de spécial
    Phase III-b : il invoque de nouveaux add, et s’inflige un debuff diminuant peu à peu sa défense.

    Composition d’équipe
    DPS physique
    Le combat demande énormement de DPS, Snaip et Macuri sont plus ou moins obligatoire. Viennent ensuite OdinZ, Suoh et bahl dans la liste des très bons.
    Tout autre gros DPS physique a sa place.

    Mouvement
    A cause de la boule, tous vos mouvements vont être ralenti et compliqué, il est donc obligatoire d’allonger sa durée de déplacement.
    GenoZ est un must have.
    BonnaZ, EllvernZ, sont très bons aussi, ainsi que Palpa ou Geno.

    Heal
    Globalement ça tappe plutôt fort, un bon heal est donc imperatif. Les regen sont aussi très apréciables.

    Otomos
    Voir en fonction de votre stratégie

    Stratégie 1 : burst DPS
    C’est la stratégie ”voulu” pour ce combat, qui met à l’honneur le nouveau système de jeu : le tapping (on parle aussi d’augment).
    Le fonctionnement est simple, des persos ont 3 charges de buff/debuff qu’ils lancent quand vous voulez au debut de votre tour en tapotant dessus, et qui augment votre ATK de 30 par charge jusqu’à un maximum de +200%. Le debuff diminue la defense ennemi et le dragon y est sensible entre 80 et 85% de vie.

    Votre équipe aura donc :
    1 heal
    3-4 gros DPS
    1-2 tapping
    1 bonus de temps

    Si vous avez un tapping, il faut du très très gros DPS (Macuri, Snaip obligatoire, 2 parmis Bahl/Suoh/Odin quasi obligatoire). En otomo ceux avec peta Attaque > celestial envoy > Skullsplitter >= giga attaques

    Si vous avez deux tappeur , il faut toujours du très gros DPS, mais il sera un peu moins juste. En otomo, comme avant, mais le Skullsplitter devient hors course (le max de bonus ATK sera atteint).
    Macuri et Snaip doivent remplacer leur “+10ATK, soi-même” par un attaque mega (toujours car le bonus max sera atteint)

    La stratégie
    Tomber les adds
    Cumuler 2 stacks de bonus degat physique (donc une double pince) ammenant le boss vers 80/85%
    Lacher toutes vos tapp, faire une double pince avec un P
    Le descendre sous les 45% pour éviter la phase II
    Le descendre, gérer les add, le finir

    Il y a trois points critiques :
    1- Il faut bien suivre son cycle, de manière à ne pas voir ses buff anulée (WV) ou son équipe tuée (Vol de vie). Le mieux est de lancer la première double pince juste après un vol de vie et la double pince boostée quand la zone rouge est horizontale.
    2- Il faut se lancer au bon moment, en ayant suffisamment baisser la vie du dragon avant la seconde pince, mais pas trop non plus. Le risque est soit de le faire passer en phase II lors de la pemière pince, soit de ne pas réussir à atteindre la phase III avec la seconde double pince.
    3- Dans la seconde double pince, macuri et Snaip doivent tapper en second, pour profiter au maximum des buffs, dans le cas contraire vous risquer de ne pas infliger assez de dégats.

    Si vous échouez, c’est simple, le dragon tue toute votre équipe ...

    Pour gérer les points 1 et 3, vous pouvez prendre votre temps et attendre une situation positive pour lancer la première double pince. C’est les persos avec beaucoup de mouvement qui vous aideront, ainsi que le suivi précis du cycle du dragon.
    Pour le point 2, plus vous aurez de tapping et de gros DPS moins ce point sera critique. Pour cette raison, je vous conseille d’avoir 2 persos avec des tapp

    Stratégie 2 : les tomberrys
    Vous vous souvenez des tomberrys de l’event moebius ? Vous en aviez ramassé au moins 4 ? Si oui, c’est le moment de les utiliser (après les avoir mis 40/40)
    Votre équipe:
    C’est simple : 2 gros DPS (amcuri et snaip), un perso avec bonus temps (et si possible regen) et un gros heal avec des tomberrys.
    Si vous avez plus de tomberry, rajoutez du DPS (pour aller plus vite et prendre moins de risque) ou ce que vous voulez (des TH, des persos à monter … )

    Rien ne vous empêche de prendre des persos avec des tapp, mais il n’y aura pas de mécanique particulière avec ça, et sans otomo de DPS vous arriverez probablement pas à éviter la phase II.

    La stratégie
    Tuer les adds
    Bien suivre le cycle pour éviter le vol de vie
    Toujours bien faire des doubles pinces pour stacker 2 buff de tomberry à chaque tour.
    Encaisser la phase II, en continuant bien les doubles pinces
    Tuer les adds quand ils sont invoqués
    Finir le dragon

    Il y a plusieurs points clefs :
    1- Bien suivre le cycle en phase I, ainsi que la vie du dragon, car il ne faut pas que vous passiez en phase II après un WV (perte des protections) ni que vous mettiez le dragon en phase II alors qu’il allait faire un vol de vie (il le fera en début de phase III et vous tuera avec :p)
    2- Bien faire des doubles pinces, car il faut au moins 3 stack de protection pour survivre en phase II. La majorité des Z survivent avec 2 stacks, mais pas les autres.

    Notez que vous pouvez encaisser ses attaques verticales/horizontales avec cette sratégie.

    Comme vous recevrez des dégâts fixes et réguliers mais contrôlés, les regen sont très pratique, et sont la bonne raison d’utiliser GegoZ, BonnaZ ou même JagunaZ.

    Je prends gatzZ dans mon équipe pour son TH, et j’utiliser mon tapp pour être sûr de passer le dragon en phase II quand j’en ai envie.

    Commentaires
    Le dragon est dur et demande une équipe end-game pour le réussir. Néanmoins de nombreux persos clefs sont faciles à obtenir :
    Snaip/Bahl/macuri sont de classe A ou B
    Suoh peut être obtenu par le poF
    odinZ est obtenable avec un bon farming des events
    PalpaZ est recodable et accessible à tous, et apporte un tapp et un bonus temps (et une regen toujours bienvenue)

    La stratégie 1 demande une grosse précision pour gérer le passage I -> III. Plus vous avez de tapp et de DPS plus ça ira. Je trouve qu’avec un tapp c’est vraiment très dur.

    La stratégie 2 est plus permissive dans la gestion de la vie du boss, mais d’être toujours très concentré : il faut toujours assurer une double pince, sauf en cas de vol de vie.

    Resplendicent Dragon King (Photon)
    Second dragon de la série, il est quasiment insensible à tous les éléments et les dégats physiques. Il ne peut être efficacement blessé que par la gravité.

    Mecaniques du combat

    Pas si compliqué, mais demande de l'attention

    Les adds
    Le dragon a au début un add (Photon Generator ) qui génére deux boules de photons et qu’il convient de tuer.
    Il n'est pas particulièrement dangereux mais long à battre (+100K HP)

    Les boules de photons
    Grosse nouveau de ce dragon, les boules de photons qui se déplace de manière aléatoire. Elles disparaissent quand vous tuez le Photon Generator (mais ça peut être long).

    Le dragon
    Le dragon a 700K de vie, beaucoup de défense physique et énormement de défense magique.
    Il est impératif d’avoir une équipe “graviton”, les autres magies et le physique ne sert quasiment à rien.
    Il est insensible à toute les alterations d’état, sauf les Impair

    le dragon a deux cycles:

    Premier cycle qu’il fait en boucle :
    1- Déplacement > Glimmering Portent (ciblage de 4 persos)
    2- Photonball (envoie de photons sur les cibles) > Déplacement
    3- Déplacement > Glimmering Portent
    4- Photonball > Déplacement
    5- Holy Breath, Area (1) (TRES GROS DANGER) > Nullify Healing, All > Déplacement

    Deuxième cycle sur 5 tours maxi :
    1- Holy Breath, 2 colonnes du dragon (TRES GROS DANGER) > Déplacement
    2- Holy Breath, 2 lignes du dragon (TRES GROS DANGER) > Déplacement
    3- Holy Breath, 2 colonnes du dragon > Nullify Healing, All > Déplacement
    4- Holy Breath, 2 lignes du dragon > Déplacement
    5- Fuite

    Il a trois phases avec un fonctionnement bien distinct

    Phase I : de 100% HP à 50% Hp du dragon
    Il enchaîne son premier cycle de manière normale.
    Cette phase finie quand il passe sous les 60% de vie (soit 420K de vie).
    Le message "The dragon ascends high into the sky." apparait et le dragon s'envole.


    Phase II : 3 tours
    A chaque tour, 4 à 6 Dracofeathers apparaissent. Ils ont environ 10K HP et sont vulnérables à graviton
    Il faut tous les tuer avant la fin des 3 tours.

    Phase III : 5 tours max
    Le dragon revient avec 2 adds (Holy Starwhip) pour 5 tours maxi et entame son 2ème cycle.
    Pour chaque Dracofeather restant de la phase précédente, il enlève un tour. Il est primordial de bien nettoyer la phase 2.
    Si à la fin du compte à rebours le dragon est encore en vie, il va s'enfuir.


    Composition d’équipe
    Le combat demande quasiment exclusivement de graviton.

    Mouvement
    A cause des boules de photon, tous vos mouvements vont être ralenti et compliqué, il est donc recommandé d’allonger sa durée de déplacement
    et de tuer le premier add en priorité.
    GenoZ est un must have.
    BonnaZ, EllvernZ, sont très bons aussi, ainsi que Palpa ou Geno.

    Heal
    Globalement une fois le premier add supprimé, il est facile d'éviter toutes les attaques.
    un bon heal est donc recommandé. Les regen sont aussi apréciables.

    Otomos
    Voir en fonction de votre stratégie

    Stratégie 1 : Team Full Otomo axion dragon/axion dragonZ

    C’est la stratégie que @tatayou utilise pour ce combat, qui met à l’honneur les nouveaux otomos axion dragon de jeu. Il se utilise 6 otomos : un AxionZ maxé et 1 Axion lv44, 3 lv24 et 1 lv1
    Votre équipe aura donc (entre parenthèse ma team) :
    - 1 perso avec CT+ (EllvernZ avec CT+2s, Giga Regen, PP amp et HP+20%)
    - 1 heal (AmisandraZ avec Full soins)
    - 3 gros MATK (AmazoraZ, SamathaZ, AlikaZ avec surtout MATK +10%, self)
    - Regenercell lev 70 mini pour avoir le bonus Magic Attack +20%, Area (1)

    Répartir les otomos suivant les MATK de chaque persos. Bien prendre en compte les possibles buff : metabolic magic.
    Les top persons sont à poicher dans :
    Zamatha
    Ellvern ^ (pour le PP amp)
    Nakupi avec PizferZ et LewtoZ
    AlikaZ s'en sort avec son +10%MATK sefl

    La stratégie
    Phase I
    - Tomber le premier add
    - Cumuler 2 stacks de bonus degat magique (donc une double pince) tout en amenant le boss vers 60% et sans utiliser de P
    - A un peu plus de 60 %, attendre que le dragon lance Glimmering Portent (ciblage de 4 persos), le double pincer avec un P
    j'ai constaté que normalement le dragon lance Photonball et reste encore pour un tour -> le double pincer de nouveau avec un P pour le descendre vers 30% de HP

    Phase II :
    Optimiser les pinces pour tuer tous les adds tout en essayant de stocker des P

    Phase III :
    Double pincer (voir triple pincer avec les adds) le dragon avec les P tout en faisant attention à son cycle jusqu'a la fin

    Il y a trois points critiques :
    1- Il faut bien suivre son cycle, de manière à ne pas recevoir les attaques du dragon
    2- Bien tuer tous les adds de le Phase II
    3- pour les doubles pinces je mets d'un coté AmazoraZ et AlikaZ et de l'autre EllvernZ, AmisandraZ, SamathaZ et Regenercell

    Si vous échouez, c’est simple, le dragon s'en va

    Stratégie 1 : persos gravité
    Prenez tous vos persos graviton et avec Impair/Augment, tappez le dragon comme des sourds en P1, tuez les add en P2, lachez tout avec un PP en P3 et paf il est mort.
    Il doit être même possible de le tuer avant la P2.
    Les capcules anti-photon vous permettent de quasiment tout encaisser :)


    Inexorable Dragon King
    Le dernier dragon, pas si dur ;) Un bon gros dragon gravité qui vous permettra d'avoir un otomo unique qui donne xpx2 à toute l'équipe, à 1% de drop
    Mecaniques du combat
    Pas si compliqué, mais demande de l'attention et de l'adaptation, avec une des nouveauté des derniers patch : les rifts
    Les adds
    Le dragon a au début 2 adds
    - Capsule Collector (30K HP) qui absorbe les capsules s'il n'est pas touché
    - Gravimancer (30K HP) qui envoie une boule de graviton au perso le plus éloigné
    Chaque add peut être tué mais ils reviennent au bout de 2 tours


    Les fits : sortes de trous noirs
    Grosse nouveauté de ce dragon, les trous noirs (de 1 à 2) sont placés aléatoirement au début de chaque tour.
    Chaque trou noir absorbe le perso qu'on déplace si on passe dessus et fini directement le tour.
    Le perso absorbé revient au bout de 2 tours ( peut être un moyen de protéger un perso court en HP pour échapper aux attaques du dragon)
    Les persos avec Riftguard, comme Korin ^, peuvent normalement passer à travers.

    Le dragon
    Le dragon a 750K Hp de vie, beaucoup de défense physique et énormément de défense magique.
    Il est impératif d’avoir une équipe “photon”, les autres magies et le physique ne sert quasiment à rien.
    Il est insensible à toute les altérations d’état.
    Il récupère également des HP lorsque les persos se soignent avec Heal !!

    le dragon a plusieurs cycles:

    Premier cycle qu’il fait en boucle :
    1- Axion, Lateral (1) > Déplacement
    2- Axion, Vertical (1)> Déplacement
    3- Gravitonball, Area (1) > Déplacement

    A environ 90% et 70% de HP :
    1- Msg "Watching and waiting" > Déplacement
    2- Déplacement > Baisse MDEF
    4- Axion II, All > Suppression Bonus MDEF > Deplacement

    reprise du 1er cycle

    A 40% de HP
    1- Msg "Watching and waiting" > Déplacement
    2- Déplacement > Baisse MDEF
    3- Axion II, All > Déplacement
    4- Déplacement
    3- Axion III, All > Déplacement
    4- Déplacement
    4- Axion IV, All > Déplacement
    4- Déplacement
    6- Axion V, All > Déplacement


    Composition d’équipe
    Le combat demande quasiment exclusivement du photon.

    Mouvement
    Pas de difficultés, éviter simplement de tomber dans les trous noirs

    Heal
    Pas de Heal mais que du regen ou du vol de HP

    Otomos
    Voir en fonction de votre stratégie

    Stratégie 1 : Team Otomo holy dragon par @tatayou
    N'ayant pas de persos photons, c’est la stratégie que j'utilise pour ce combat, qui met à l’honneur les nouveaux otomos holy dragon de jeu.
    j'utilise 4 otomos : 2 HolyZ maxés et 2 Holy (un lv64 et un lv24) et 2 mogs maxés

    Votre équipe aura donc (entre parenthèse ma team) :
    - 1 perso avec CT+ (KokoZ avec les 2 +10% MDEF, Life Drain et HP+10% + HolyZ)
    - 1 perso regen (EllvernZ avec CT+2, HP+20%, Gigae regen et Powered Point Amp + Mog)
    - 3 gros MDEF (LewtoZ et PizferZ avec Regen, HP+20%, Caps et Résu + HolyZ et Holy et LeviZ avec HP+10%, les 2 +10% MDEF et Absolute Zero + Holy)
    - soit un autre MDEF ou soit un booster de MDEF (NakupiZ avec +20% MDEF feu et glace et +5% MATK feu et glace + Mog)


    Ma stratégie
    Stacker au maximum la MDEF et activer Regen sur tous les persos hormis KokoZ qui arrive a se soigner avec Life Drain et laisse faire les Holys.
    Déplacement avec KokoZ pour récuperer un maximum de caps
    Doubles pinces avec KokoZ et un MageZ d'un coté et de l'autre le reste de la team,
    tout en essayant de mettre le perso avec le plus de MDEF le plus loin possible pour qu'il serve de bouclier contre le mob Gravimancer
    (pour un placement optimal essayer de placer Kokoz a coté d'un mob pour qu'elle recupere un max de HP)


    Premier cycle :
    Double pincer quand Axion, Lateral (1) ou Axion, Vertical (1) tout en stockant les PP et essayer d'alterner le perso regen pour que toute la team soit sous regen.
    Sur un Gravitonball, Area (1), pincer un mob (en priorité Gravimancer) pour continuer de lancer regen

    Sur les phases Axion ALL:
    Msg "Watching and waiting" > Déplacement : double pincer avec un PP si on peut, il faut que tous les persos soient sous regen
    Déplacement > Baisse MDEF : double Pincer avec PP si en stock, et bien placer le perso blouclier car le mob Gravimancer va lancer d'abord sa boule de graviton avant le dragon
    Axion ALL : Prier pour que tous les perso ont bien stacké leur MDEF. Normalement avec ma team, je peux aller jusqu'a Axion IV. Au pire les MageZ ont une 2eme chance avec Résu.

    Stratégie 2 : Team perso photon
    Alors c'est simple : mettez Myne et Edglow et tout ce que vous avez de holy, faites des pinces avec plein de photon.
    Quand il clignote et qu'il va lancer Axion all, lachez 2 hop de Impair magic Attack et Impair magic défense et utilisé un PP
    Normalement il mourra suffisament rapidement pour qu'il n'y ait pas plus de problème.

    Il ne faut pas hésiter à utiliser Peyrna avec Augment magic (défense+attaque)

    C'est tout :p
    Merci à @tatayou qui a rédigé une partie du guide :)



    Message initial :
    La vache, il est chaud !

    Je l'ai tombé avec
    AmiZ
    KokkoZ
    Macuri
    OdinZ
    Snaip
    GenoZ
    Tous avec tomberry mais c'est quasiment le seul moyen sans persos qui "tapp"

    En gros il faut du gros dps et beaucoup de temps de déplacement, pour :
    Tomber les 60k pv avec sa grosse défense
    La magie est inutile
    Éviter sa boule qui bouge
    Éviter ses aoe
    Absolument éviter son vol de vie

    Pour commencer tuer tous les add qui sont potentiellement dangereux.
    Ensuite ne taper le dragon que quand il n'y a pas de zone rouge au sol, sinon fuyez son Contact.
    À un moment il change de cycle et vous pouvez taper en continue il fait juste des dégâts raisonnable à tous le monde.
    Bas en vie, il repasse en cycle du début avec son vol de vie mortel et il invoque beaucoup de cerbères et une seconde boule.
    Gérer les add en priorité puis recommencer comme au début, esquive des zones rouges et fuite quand il n'y en a plus.

    Il y une boule qui bouge sur une colonne, elle fait très mal au personnage qui bouge en cas de contact mais rien à ceux non sélectionné.

    Bon courage, j'ai une super équipe mais c'est très dur. Le tomberry est obligatoire avec ce genre d'quipe mais il ne suffit pas toujours en cas de raté sur des doubles pinces


    Ensuite à vous le mini dragon ;)
     
    Last edited: Nov 7, 2016
  2. Funmaster007

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    De ce que j'en ai lu, le tonberry est quasi indispensable si tu n'as pas les persos qui permettent de debuff le dragon (je parle du debuff des nouveaux persos)

    C'est le moment ou il a ses pvs entre 45% et 80% de ses pvs max, il fait une attaque trash à chaque tour qui fait ds dégats plutôt énormes. Hésite pas à faire un retour si tu y arrives sans tonberry :)
     
  3. Ael

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    J'avais l'impression que le tomberry servait pour le vol de vie ... si je me suistrompé c'est pas la peine dans :s

    Et grâce ne marche pas je suppose :/
     
  4. Ael

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    Tharos à fait un gros post dès que tout est compris je traduit ;)
    Il y a forcément moyen de faire dans tomberry :)
     
  5. Funmaster007

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    Justement, à part une technique avec les debuff, il explique bien qu'il n'a pas trouvé de mécanique pour l'éviter.

    Tonberry sert à réduire les dégats fixe alors que Ochu sert au vol de vie ;)
     
  6. Ael

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    Je parlais du vol du vie du dragon ;) et ochu fait pas vraiment du vol vie, c'est du heal proportionnel au dps


    Enfin pour ceux qui n'ont pasde tomberry ne gâchez pas votre vigueur ;)

    Il doit y avoir un moyen, que la condition pour gagner soit avoir 6 compagnons d'un event passé ou un perso Z me semble pas possible
    Mais sinon c'est avoir palpa Z pour debuff le dragon, tout le monde doit pouvoir le faire avec assez de temps
     
  7. Funmaster007

    Funmaster007 Active Member

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    Tu joues sur les mot, ochu est un leeching heal, donc un drain de vie :)

    Palpa Z ne debuff pas le dragon mais possède un buff d'attaque. C'est en effet un des perso qui peut permettre de sauter la phase qui fait mal, ce qui signifie quand même d'enlever au dragon 35% de sa vie au minimum en un tour.

    Pour l'instant, Tonberry est le mieux, Tharos n'ayant pas trouvé d'autre alternative en terme de mécanique :(
     
  8. Akima

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  9. Funmaster007

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    En même temps, si tu en as un, c'est que tu avais l'occasion d'en avoir 6 :) Je le dis pas pour toi mais je me rappelle l'avoir dit plusieurs fois sur le tchat qu'il valait mieux être prévoyant... Et pourtant, combien de fois on m'a soutenu qu'il ne servirait à rien :D

    Donc Tonberry permet de diminuer de 20% les dégâts fixes pendant deux tours et cela ne fonctionne que sur le perso qui porte l'otomo.
    Donc 2 doubles pinces sur deux tours permets de diminuer sur chaque perso les dégats de 80%, autant dire que c'est actuellement une des seule façon de pouvoir encaisser cette attaque.
     
  10. Akima

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    Absolument et comparé à Ochus par ex il était même plus simple à avoir, c'est juste qu'à l'époque je n'avais plus de place parmi mes otomos (je ne savais pas encore qui garder et qui jeter) et que je me galérais déjà assez pour passer la partie avec Storm Witch (tu te souviens, les 6h de donjons ? ^^") donc j'ai pas insisté plus :(
    Okay vu comme ça... :-/
    Bah on va attendre que le donjon Lucia revienne alors... *_*
     
  11. Funmaster007

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    Oui, la limite de 300 est débile... depuis le début, elle aurait du être plus haute, j'suis d'accord :(
     
  12. Ael

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    Faut avoir tous les otomos des évent par 6, c'est clair !
    Jamais regretté mes 6 mog ochu tomberry et CE :)
     
  13. Akima

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    Ben je vois ça.... Je viens de l'apprendre à mes dépends mais pour une "simple" appli de téléphone, je la trouve quand même vachement punitive en cas d'erreur... *_*
     
    Last edited: Apr 29, 2016
  14. JCH77

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  15. JCH77

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    Pareil que toi, j'avais une fournée de Tonberry, j'en ai gardé seulement 2 "au cas où"... Je passe donc mon tour pour cette édition du Primordial Dragon.

    Pour choper Tonberry c'était l'event Mobius Final Fantasy ;-)
     
  16. Ael

    Ael Active Member

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    Par contre, si je me trompe pas, le dragon primo va rester "indefiniment" dans l'arène ?

    Même avec les tomberry, ils est super dur, car lors de ses changements de phases, j'arrive pas à gérer ce qu'il fait. genre quand tu passes de la phase II avec le slash à la 3, que t'as tout le monde packé et qu'il tue la moitié de ton escouade avec son vol de vie :s
     
  17. Ael

    Ael Active Member

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    Il y a une solution full DPS avec :
    gatz^
    palpa^
    macuri
    snaip
    odin^
    bonna^

    Avec les tapp de gatz et palpa, il y a moyen de quasiement tuer le dragon quand on s'approche de la phase II, ou au moins, de sauter la phase avec le slash
     
  18. Bizuth

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    Comment fonctionnent les tapp? Il suffit de poser le doigt sur le perso pour que la compétence s'active?
     
  19. JCH77

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    C'est vrai qu'il n'y a pas le "Ends in xx days" habituel sur la bannière de l'event, et rien sur le calendrier des événements :)
     
  20. JCH77

    JCH77 Member

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    A priori faut tapoter sur les persos avant de jouer. D'après ce que j'ai vu il y a une limite de 3 taps par skill. Pas encore testé.
     

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