[Guide] Les dragons rois

Discussion in 'French' started by Ael, Apr 29, 2016.

1. Wee Orbling Z

Wee Orbling Z Active Member

Palpa ^ a un skill qui te permet de booster l'attaque jusqu'à 90 % pour un seul tour. Palpa n'a aucun atout... désolé. Par contre tu as mieux, Gatz a le même skill est c'est excellent épéiste. Mais le tien n'est pas recodé. Essaie avec Reijin de pétrifier les 2 tentacules qui soignent le kraken. Sinon, reste au niveau 2.

2. Akima

Akima Member

Ha, mon roster n'est pas à jour : Gatz est bien recodé.
    Après je peux ptet prendre gatz + Palpa pour avoir full boost ?

3. Wee Orbling Z

4. Akima

Akima Member

A ce propos, je suis désolé de vous redemander ça une fois encore mais je n'arrive pas du tout à retrouver où ça a été posté.
    La seconde position c'est quoi ? De droite à gauche et de haut en bas ?

5. memetichazard

memetichazard Member

Medals:
    Si tu n'as pas Nakupi, tu peut utiliser Kapori pour Augment Circle, mais il est tres fragile (prend deux fois les degats).

La seconde position, c'est d'etre en haut quand on double pince horizontal, et d'etre a la droit quand on double pince vertical.

Pardon pour la manque d'accents.

6. Wee Orbling Z

Si le personnage que tu bouges fait partie d'une double pince, c'est forcément lui qui la débute, sinon, comme dit précédemment, d'abord en bas (double pince horizontale) ou d'abord à gauche (double pince verticale). Au fait, où est @Ael ? C'est lui notre informateur en chef.

7. Ael

Ael Active Member

J'étais en vacances au milieu de nul part ;)

Sinon, oui c'est ça, tu laches 6 hop en un tour, et roule ma poule. Tu n'as même plus besoin des atk+10% pour tes persos, car tu atteins la limite du bonus stat, et si possible mets des compétences supplémentaires.

8. Qwen

Qwen Active Member

Je me demandais justement :
    on voit souvent que les persos hop sont fabuleux car +90% pour un seul perso blblblbl
    Et on a souvent tendance à mettre Edglow, Myne et... "j'saipluki" à la trappe, car ils ne peuvent "que" réduire la def d'un mob à 30%.
    Mais au final, si on prend ces 3 persos dans la même team, avec 2 voire 3 damage dealers (en mettant des healing rod par ci par là), on peut faire des double pince burst sur un mob qui n'a plus 90% de sa défense si on stack tous les tap débuff ensemble @.@

9. Ael

Ael Active Member

attention, pour les hop :
    les augment donnent +30%
    les impairs mettent -10%
    Mais les cumuls sont monstreux, si tu tapes avec du +180% et en face -30% défense ça fera très très très mal :)

10. Qwen

Qwen Active Member

Je sais bien, d'où mon "-90%",
    Ce que je me disais c'est que augmenter ton attaque à 90% voire 180% voire même 270% en un tour, c'est cool
    mais si tu peux quasiment supprimer la totalité de la défense ennemie (-90% si t'as 3 persos en tab debuff), c'est bien mieux.

Mais bizarrement il n'y a pas trop de retour sur ce genre de particularité, alors qu'on s'approcherait presque du délire "Grace, la tueuse de dragon en one shot" quoi.

11. Ael

Ael Active Member

+200% au max et -30% au max, il y a des cap de modifications des stats.

Chose qui n'existait pas du temps de grace vs les dragons ;)

12. Qwen

Qwen Active Member

C'est étrange, ne presque pas limitié le buff, mais capper le debuff xD
    Bon pour le coup j'comprends pourquoi on en entend jamais parler,
    même après la dernière maj des debuff stat pour Grace, on pouvait pas trop le one shot, mais ça allait tellement vite, on devait perdre un tour au max ...

13. Ael

Ael Active Member

Ca prend tout son sens en pensant en terme de pvE et non pvP : diminuer de 10% la défense ou l'attaque d'un boss, qui tourne parfois à plus de 2000 représente une très très forte diminution de leur capacité.
    Genre un impair attack sur le prototype zerro, ça aide vachement

14. Qwen

Qwen Active Member

Oui oui, mais au final privilégier un buff aussi important (200% quoi o_O avec des persos comme la trinité, ça devient du grand nawak, on l'a très vite remarqué) et donner un cap à "juste" 30%, ça rend le débuff interessant que si il y a un buff tap à côté (comme tu l'as dis plus haut)

En fait j'trouve ça dommage, ça "défavorise" en quelque sorte, tous les persos à debuff tap (et j'suis têtu car j'ai Myne aussi xD)

15. Ael

Ael Active Member

Ca les défavorise en PvP, c'est clair, mais moins en PvE.
    Je vais essayer de regarder ce que ça donne niveau intérêt, mais c'est pas forcément aussi négatif que tu le penses :)

Par contre, les TRES grand perdant dans l'histoire, ce sont tous les persos avec les debuff -20%def pour un type d'ennemi, qui déjà était limité (par le type d'ennemi justement) et qui sont maintenant limité à poser un debuff et demi (-20 + -20/2 = -30) ... RIP Grace quoi :/ et les frères PI ...

Qwen likes this.
  16. Ael

Ael Active Member

Alors en fait, c'est assez simple, si on a le choix, un augment est toujours mieux qu'impair, sauf pour un troisième perso hop après les deux augment

17. Ael

Ael Active Member

J'ai plus le dernier dragon dans l'arène, c'est normal ?

18. Pims

Pims Member

oui avec la maj il y a un bug sur le dernier , il l on mis en suspend en attendant une maj pour corriger le pb

19. Ael

Ael Active Member

Mais il tombe jamais le dragon photon :/

20. Drizzt

Drizzt Member

Je confirme il se cache le bougre. Perso j'ai abandonné pour l'instant. De toute façon je m'en sert que de 2 pour l'IDK.

C'est sympa en ce moment entre IDK avec 1% de chance de drop et 35-8 ou j'ai toujours pas dropé de Pig Snout, je m'éclate.... :(

Share This Page