[Guide] Les dragons rois

Discussion in 'French' started by Ael, Apr 29, 2016.

1. Ael

Ael Active Member

J'ai essayé le PDK avec des tomberry, et ça passe pas - facilement-. J'ai abandonné après 20+ try, j'ai pas assez de heal pour bien remonter avec des trash, et globalement, je DPS pas très bien (malgré camelia, suoh, Clara).
    Les tomberrys protègent, mais il faut bien avoir 4 stack (et c'est pas toujours facile même avec un CT+4) et un minimum de HP derrière (et ça ... Clara et Jag sont pas au top)

Tous doivent être faisable au poil de cul près, mais j'ai pas la motivation de chercher la petite bête tant que j'ai pas besoin d'un des coffres 80L (genre avoir mizel ou senala en fait ;) )

2. MasterSamaa

MasterSamaa Member

@Ael à ce point? Perso avec les soins et regen de Nia ^ et Jaguna ^ je m'en sors très bien. Faut assurer le double pincer donc c'est pas évident, mais une fois dans le cycle du "Trash All", t'as plus beaucoup à bouger et ça passe bien. ;)

3. Kuyon

Kuyon Member

S'naip /\ et Bahl /\ arrivent à survivre, donc ce n'est pas un problème de HP ou de défense car ils en ont moins que Jaguna /\ et Clara /\.
    Qui assurent les heal ou les regen ?

4. Ael

Ael Active Member

J'ai que jaguna et Bonna en heal, et ça devient très vite limite, rien qu'un impact du mob missile je prends cher et j'arrive pas à rapidement remonter en vie, donc ça part vite en vrille :/
    Je pense qu'il faudrait mieux que je le refasse en team L80, ça suffit pour avoir le dragon ^^

5. MasterSamaa

MasterSamaa Member

@Ael ça me paraît pas possible ton histoire. Moi j'ai que Jaguna et Nia en heal, et je suis large de chez large.
    Je pense que tu as le même problème que moi lors de mon 1er essai, à savoir : tu double pincer pas.
    Si tu double-pincer le tour d'avant de passer en phase de Trash All et pendant, tu rentres dans un cycle ou le Tonbery te protège énormément. Y a quasi rien à soigner...

6. another

another Active Member

Pour info, on peut avoir Scarlet et Violet O3 en 100 L sur Pdk et Rdk

7. Kuyon

Kuyon Member

Tu réduis un peu tes chances en ne comptant que sur le 80L, mais ca tombera tôt ou tard.
    Sinon Camelia dans l'équipe avec JagunaZ, Clara et Suoh, ce n'est pas la mettre dans les meilleures conditions :p

8. Ael

Ael Active Member

Mine de rien, Nia heal beaucoup mieux que Bonna : 700+1300 en chaine vs 700 en Area(2), et c'est pas la regen qui comble le trou.
    Il y aussi clairement le fait que je pourrais mieux me positionner, mieux réfléchir à mes mouvements ...

Je suis au final plutôt parti du principe qu'un heal L100 c'était pas mal comme idée, et qu'avec le 8bits hiso en court et la nouvelle version de la stamina, c'était très gérable de l'avoir L100, je fais du recode d'Amina. Elle est L60, l'hiso sera L100 dans la journée, il ne restera ensuite plus qu'à réobtenir Amina au PoT et hop, j'aurais un top heal L100 :) (même si amissandra reste un meilleur heal à mon goùt, mais sa version SS est SB100 contrairement à amina).

Ca correspond beaucoup plus à ma manière de jouer, avec un temps de jeu très décousu.

9. MasterSamaa

MasterSamaa Member

OK no souci.
    Bon bah en ce qui me concerne, j'annonce : IDK est totalement faisable en 100%luck free.
    Long mais pas si difficile. Ma team :
    Invincible ^ / Seiryu / Bahamut ^ / Leviathan ^ / Jaguna ^ / Echo ^ + Holy Dragon Z x6.

Share This Page