[Guide] Synthèse de Vengeful Heart

Discussion in 'French' started by Ael, Dec 6, 2016.

1. Ael

Ael Active Member

Petite synthèse qui se veut très synthétique de vengeful heart

Débloquer les diférentes branches :
    Ces deblocages se font grâce à l'obtention de différents objets, qui sont uniques et définitifs. Vous n'avez donc besoin de le faire qu'une fois :

1- Debloquer le chemin B : faire le chemin A, vous n'avez aucun choix, juste ne mourrez pas
    2- Debloquer le chemin C : tenter d'obtenir des Bloody Coat of Arms
    3- Debloquer le chemin D : tenter d'obtenir des radiant glory

Obtenir les différentes récompenses
    :
    La première chose à faire est de débloquer les 4 chemins, donc avoir les 3 objets. Dans chaque cas, il faut en plus Clara (ally) vivante. Les lignes en italique sont des conditions qui conduisent à un game over, les autres vous feront juste rater la branche désirée.
    Le chiffre indique le numéro de la bataille (les autres ne sont pas impactantes)

Obtenir Clara :
    3 - ne pas tuer plus de 5 guerriers
    8 - tuer le "winged familier"

Obtenir des blood glory
    3- ne pas tuer plus de 7 guerriers
    8- Laisser le "wing familiar" en vie, et tuer les autres monstres

Obtenir des radiant glory
    3- tuer au moins 8 guerriers
    4- Descendre Urai à moins de 30%, ne pas le tuer ni Death Mask qui apparait quand Urai est blessé. Ils fuient au bout de 4 tours
    5- Ne pas tuer Death Mask

8- tuer le "winged familier"

Obtenir Clara O
    4- Descendre Urai à moins de 30%, ne pas le tuer ni Death Mask qui apparait quand Urai est blessé. Ils fuient au bout de 4 tours

Obtenir Ella /\

12- Avoir utilisé moins de 50s de temps de mouvement cumulé sur l'ensemble du donjon

Obtenir Ella O
    3- ne pas tuer plus de 7 guerriers
    10- Avoir Ella /\ lvl45 dans son équipe, Avoir utilisé moins de 10s de temps de mouvement cumulé sur l'ensemble du donjon

Recoder Clara /\

Clara /\ est une très bonne lancière, dans le top DPS lancier, et devant Macuri en terme de dégat sur un boss monopince. Pour l'avoir L100, elle nécessite marilith Kino (potablement farmable avec un team L100).
    Comme il est difficile de monter marilith L70+, le nombre de recode/capture de marilith peut varier (la mecarose est considéré comme toujours à L70 et que vous n'avez pas obtenu Clara /^ via PoT ni monté sa luck) :

3 recode -> Il faut 240 de Luck sur marilith /\, soit 243 captures
    4 recode -> Il faut 145 de Luck sur marilith /\, soit 149 captures
    5 recode -> Il faut 50 de Luck sur marilith /\, soit 55 captures
    6 recode -> Il suffit de L25 sur mecarose lors d'un des recode et 6 captures de marilith /\

C'est à vous de choisir vu que :
    Plus vous faites de recode, plus il faut farmer vengerefluth heart, gungnir, l'argent pour le recode et surtout monter Clara 80/80/80
    Moins vous faites de recode, plus il faut farmer Marilith Kino I avec une team L100.

Il est aussi possible de monter la Luck de CLara et CLara /\ avant un recode, de manière à facilite.

L'event Marilith Kino est bientôt fini, mais il reviendra bientôt, donc rien n'est perdu ;)

Last edited: Dec 11, 2016
  2. munk

munk Member

Pourquoi faut-il recoder Marilith Kino avec une Luck multiple de 5 ?
    Rien n'est perdu si 1L Marilith Kino équivaut à 0.2L Clara /\.

3. Ael

Ael Active Member

Parce que par facilité de calcul, je comptais 5luck -> 1Luck pour Clara et que je l'ai gardé en tête ;)

Je l'enlève ^^

4. tatayou

tatayou New Member

Merci @Ael !
    Super synthèse

Juste un petite précision : il me semble que le nombre de gardes à tuer au niveau 3 est de 8 et non 6 pour basculer d'un chemin à l'autre !

5. Ael

Ael Active Member

Faut que je check alors.

Ella O plus simple à obtenir que prévu: gugba et laisser les monstres venir à soit et ça passe tout seul :)

6. Bizuth

Bizuth Member

Tremor de Gugba fait le café sur les routes A et B. Il bute tout le monde en 1 tour. Il reste très utile sur la route C.
    Pas encore essayé la route D, ça ne saurait tarder!

7. Wee Orbling Z

Wee Orbling Z Active Member

Petite question.

Est-ce que quitter et relancer l'application empêche de recruter Ella ? J'essaie de comprendre ce qui m'empêche d'y arriver et à part ça, je ne vois pas.
    Merci d'avance.

8. tatayou

tatayou New Member

non le S/L n’empêche pas de recruter Ella. Seul le temps compte.
    Bon courage
    Je viens de finir de la monter 100L aujourd'hui :cigar:

9. Wee Orbling Z

Je trouvais ça pénible de monter 100 Luck Clara et Echo alors monter Ella... Félicitations à toi.

C'est bizarre, j'ai pas l'impression de traîner et j'ai regardé une vidéo où je trouvais que le gars était pas spécialement rapide... Ce qui est vraimend lourd, c'est ce masked man en carton qui meurt dés qu'on lui marche sur le pied. Décidément, je suis pas fan de ce donjon.

10. Wee Orbling Z

Merci @tatayou . En jouant à l'arrache avec un festival de S/L, Ella est tombée du premier coup.

tatayou likes this.
  11. Ael

Ael Active Member

Bien joué ;)

Je cherche à la monter SB70, le L100 c'est plus possible maintenant ... je trouve vraiment ce donjon pénible à farmer pour Ella : entre le masque qui crève pour un rien et l'aléatoire du combat qui empêche d'avoir un truc automatique ...

12. Wee Orbling Z

Salut @Ael. Encore merci pour tous tes posts.
    Ella est ch*ante à farmer, c'est clair. Mais avec toute cette stamina à profusion, je me sens moins obligé de jouer tout le temps et je n'ai pas envie non plus que jouer devienne trop pénible. Alors Ella 100L non merci.

Rien à voir, Seyriu ^ arrive bientôt ?

13. munk

munk Member

Il me semble que Seyriu /\ est déjà dans cette version, il n'y a plus qu'à attendre que MW lève le verrou.
    Ça ne devrait plus trop tarder, probablement l'histoire d'une semaine ou deux.

14. Kuyon

Kuyon Member

Pas avant le 31 janvier d'après Tharos, donc au plus tôt c'est dans 10 jours...

Share This Page