Je débute (ou presque) et j'ai besoin d'éclaircissements... ;)

Discussion in 'French' started by Jyhem, Sep 21, 2016.

1. Jyhem

Jyhem New Member

Bonjour à tous,

J'ai commencé TerraBattle il y a un peu plus d'un mois, et il y a encore plein de trucs que je n'ai pas compris, et ça me fait faire des erreurs (par exemple, j'ai claqué plein de sous dans le pact of fate, et ai ainsi monté ma luck sur des classes C/D...). Bref, j'ai quelques petites questions :

1 - Tout d'abord, voilà mon roster actuel (on ne rit pas :p) :
    http://tbs.desile.fr/#/share/M4Uwlg...AHsubrEDFnoWDWAIlxAIaTJ+f0Q0auBhiA6V4OUcFg2gA
    Qu'en pensez-vous ?
    Quel perso devrais-je monter ?
    Qui recoder (sachant qu'à mon rythme et avec mon équipe, c'est chaud d'avoir tous les ingrédients/lvl 80/mobs) ?
    Qu'est-ce que je peux faire comme contenu avec ?

2 - J'en suis au chapitre 31, et pour l'instant ça ne passe à l'aise (presque) qu'avec mes persos 90 et Amina, et j'ai entendu dire qu'au delà du 34-10 ou 35-10 (dépendant du poste), on passe en "easy-mode", et donc qu'on ne peut plus looter certains personnages excepté pendant les heures de "hard-mode".
    Faut-il donc que je m'arrête avant pour me simplifier la tâche dans le recrutement du pact of fellowship ? A quel niveau ?

3 - Votre conseil, pour quelqu'un qui commence le jeu, avec mon roster : Finir le pact of fellowship avant d'attaquer le pact of truth, ou les 2 en même temps ?

4 - Comment lvl up efficacement en zone métal ? Un perso maxé qui fait tous les dégats mais ne prend 0 XP, et l'autre que l'on désire monter ? Ou une team complète au même niveau ?

5 - J'ai lu/entendu parler de "farm d'otomo". Ou ça ?

6 - C'est quoi les eidolons ? Les personnages "photons" ?

7 - Y a t'il des trucs à faire chaque jour à part la journalière ?

8 - J'ai looté Seiryu, et essaie de le monter pour avoir "gravity" pour m'aider dans les zones métal, mais je ne le vois pas dans ses skills. Y a t'il un truc que je n'ai pas compris (http://terrabattle.wikia.com/wiki/Seiryu) ?

9 - En parlant de zone métal, comment tuer le mob "mirroir" dans la ZM6 ?

10 - Enfin une question ouverte pour terminer (enfin pour le moment), que feriez-vous avec une sauvegarde comme la mienne ?

2. Asils

Asils Active Member

Salut et bienvenue ici ^^

Plein de questions je vais essayer d'y répondre ^^
    1- Je dirais de monter Palpa elle est facile à recoder et te servira pour combattre les trois dragons
    2- Je peux pas te répondre j'y suis pas encore ^^
    3- A priori finir le fellowship pour ne pas utiliser d'energies à obtenir Jaguna et cie
    4- L'idéal un mage SS ou Z avec ton perso, tu peux utiliser Seiryu mais il n'a pas trop aoe
    5- Connais pas ^^'
    6- Les eidolons sont des invocations que utilise et obtiens en multi va voir dans l'arène à l'onglet coopération
    7- Farmer des objets/argent via les zones de chasse
    8- Pour Seiryu gravity est devenu shadowbind suite à l'apparition des persos gravity
    9- Utilise Seiryu et Shadowbind
    10- Je jouerais X) Il y a toujours de quoi faire sur Terra Battle.

3. munk

munk Member

1 - Pour les recodes :
    Palpa Λ possède un "tap" d'augmentation d'attaque, compétence obligatoire pour de nombreux challenges.
    Daiana Λ est un excellent DPS magique mono-cible et Amina Λ est une très bonne soigneuse.
    Bahl Λ et Macuri Λ (certainement parmi les meilleurs DPS physique en double pince) sortiront sous peu.
    Essaye d'obtenir Odin, Bahamut et Léviantian dans l'arène puis recode-les.

2 - Le "easy-mode" fait référence à Shin'en Λ et Mutoh Λ, du contenu endgame.
    Tu n'as pas à t'en préoccuper, continue l'histoire. S'arrêter avant le chapitre 34 t'empêcherait de collecter des objets nécessaires aux recodes (hélix, pig snouts).

3 - Finis le pact of fellowship (celui qui donne du SB%, pas de la luck), il te faudra beaucoup de pièces mais ça te donnera "gratuitement" plusieurs personnages à 100%SB (dont Seiryu, je ne chercherais pas à le SB), ces personnages ne pourront alors plus être tirés dans le pact of truth et tu gagneras un bonus de SB% à chaque recode.
    Après ça, attaque le pact of fellowship of fate (luck).

4 - Le mécanisme de distribution est détaillé ici dans la page Metal_Zone#Experience du wikia (l'anti-spam du forum ne me laisse pas poster de liens).
    Pour la MZ1, 2 et 3, il vaut mieux un seul "gros" perso niveau 90 et le reste de l'équipe se laisse porter, pour la MZ7, il vaut mieux 3 persos niveau 90.

5 - Les events Kino ou 8-bit (en ce moment 8-bit Hiso Alien) dans l'arène permettent de gagner une monnaie alternative qui se dépense dans le trading post, les gros prix sont des Otomos qui ne peuvent être équipés que par certains persos.
    Je doute que ton roster te permette de farmer efficacement le 3ème niveau de difficulté de ces events et donc de tout acheter dans le trading post, les choses seront plus faciles avec Odin/Baha/Levi Λ.

6 - Les eidolons sont des invocations utilisées en coop.
    Photon est un nouveau type élémentaire, opposé au graviton.
    Voir Attributes#Elements sur le wikia.

7 - Vider ta boîte aux lettre.

8 - Le skill que tu cherches est Shadowbind, compétence niveau 80 du job 1.

9 - Avec la compétence Shadowbind de Seiryu, la vulnérabilité de la MZ6 est la gravité.
    Shadowbind paralysera les runners et les mirrors.
    Pour la MZ7, ce sera Icebind de Levianthan Λ.

10 - Odin, Baha et Levianthan

4. Jyhem

Jyhem New Member

Merci pour vos réponses précises :)
    L’événement d'aujourd'hui ne vaut pas le coup dans mon cas alors (augmentation tirage Z et au moins 2 S si 10 tirages en une seule fois) ?

Pour recruter Bahamut en ce moment, le niveau implique un taux de loot plus important (descended, evolved, ultra ou recoded) ?
    Primordial dragon king, c'est un personnage aussi ?

Pour l'avancée dans l'histoire, je finis le chapitre 34 alors ? Ou je peux attaquer le 35 ?
    J'ai lu qu'en finissant l'histoire, j'ai 2 nouveaux persos (36ais et un autre). Valent-ils le coup d'agrandir le taux de loot de ces personnages dans le pact of truth/fellowship ?

Last edited: Sep 22, 2016
  5. Tharos

Tharos The Source Explorer

Medals:
    Quelques réponses/infos un peu en vrac, en complément:

- Quand on parle de recoder Palpa pour aider pour les "dragons", on parle des 3 Dragon King qui sont dans l'arène. (en fait surtout du premier, qui débloque des choses pour aider le second, etc). Autant Palpa Λ va te simplifier pas mal de zones/events qui demandent une équipe à dégâts physiques, autant pour le moment, oublie les Dragon King, Mais ça ne t'empêche pas de recoder Palpa, son tap va bien te servir (en particulier sur pas mal de Kino/8-bits).

- les events 10/2 comme celui qui commencent demain sont les meilleurs moyens d'utiliser ton énergie quand tu es à ton niveau de jeu, et ça durera pendant encore des mois et des mois: tu es assuré d'avoir des perso cool (gold ou mieux), ce qui fait cruellement défaut au début. Donc n'hésites surtout pas. Par contre ne compte sur l'augmentation du taux de Z: même avec ce boost, tu as quasiment aucune chance d'en avoir pour le moment

- Concentre-toi pour récupérer Bahamut/Leviathan/Odin, débloquer les 3 jobs, et faire leur recodes. Tant que tu n'auras pas de gros perso (SS mages ou des Z intéressants), ils risquent de faire parti de tes meilleurs perso pendant longtemps

- La règle de difficulté pour les Baha/Levi/Odin, c'est: stage 1 pour débloquer le perso, stage 2 pour job 2, stage 3 pour job 3, et le tout nouveau stag 4 pour... On cherche encore :troll: (1% de chance d'avoir directement la version recodée sans passer par le recode, et surtout des bonus quand tu as des perso avec 100 de luck). Si tu fais un niveau de difficulté plus élevé, tu as plus de chance d'avoir les gains de ceux d'avant. Par exemple si tu fais Baha-1, tu as 20% de chance de l'avoir. Si tu fais un peu plus dur, Baha-2, tu as 40%. Et 100% sur baha-3. Mais ces dongeons ont souvent des trucs spéciaux à faire/avoir (skills, éléments ou autre). Mon conseil: essaie le plus facile d'abord, monte de difficulté petit à petit, et renseigne-toi sur les stratégies avec le wiki, forum ou autre. http://terrabattle.wikia.com/wiki/Bahamut_Descended
    L'avantage maintenant, c'est que chaque semaine tu en auras un en arène, donc focus à fond sur eux.

- Les deux perso (36ais et l'autre) sont simplement ajoutés dans le pact of truth une fois le chapitre 34 terminé (donc le boss du 34-10 terminé). Tu peux donc le finir sans soucis et sans aucune incidence: vu le nombre de perso dans le pact of truth, franchement ça changera pas grand chose que tu les ai dedans ou non.

- Le truc qui débloque Mutoh et Shinen en mode "facile" (mais qui limite donc le hard mode à certains heures, et en dehors de ces heures on ne peut pas le finir), c'est finir le 35-10. Tu peux faire comme moi et t'arrêter au 35-10 débloqué mais jamais terminé et tu seras bon de ce côté. Ca permet de farmer les Pig Snouts en 35-8, mais tu ne pourras farmer les Temporal Helixes que via le Trading Post, car sinon on les drop au 35-10.
    Après pour être honnête, il y a très peu de chance que tu puisse battre ces boss en hard mode avant des mois et des mois. Je les garde juste "au cas où", en espérant qu'on ait bientôt des perso pour aider à les faire (genre un second tap), mais je suis pas sûr que te bloquer au 35-9 soit le plus intéressant pour toi. A voir dans les prochaines semaines.

- J'ai encore du mal à déterminer le plus intéressant entre pact of friendship (PoF) et pact of friendship of fate (PoFoF) pour les monstres. Le seul truc important, c'est de te concentrer sur le même pour le finir. Les choses à savoir d'importantes:
    • Pour les monstres eux-même, ça servira à rien, ils servent jamais
    • Finir l'un des deux va te servir à "finir" (SB ou Luck) des perso cool: le dragon pour la MZ6 et une grande partie des autres pour leurs recode
    • PoFoF sera plus rapide à finir que PoF (car Luck ne monte qu'à 70 pour eux, quand le SB monte à 100)
    • monter le SB est je trouve très important, car tous tes perso recodés vont en bénéficier, et vraiment, avoir 100% de SB est utile dans le jeu. En bonus ça t'empechera de le tirer dans les events 10/2, donc ça aide à en avoir des nouveaux
    • la Luck me semble bien moins importante pour le moment si tu as pas de SB, mais ça peut t'aider à avoir une équipe de 100-luck rapidement pour farmer plus vite certains events
    • La luck risque d'avoir encore quelques ajustements dans les prochains patches, alors j'aurai du mal à te conseiller sur un truc aussi instable

6. Jyhem

Jyhem New Member

Merci, c'est beaucoup plus clair maintenant :)
    J'ai donc du taff en perspective :)

Dreyl and Nabukashi like this.
  7. Nabukashi

Nabukashi Member

En effet, je te souhaite également la bienvenue !

8. Jyhem

Jyhem New Member

9. another

another Active Member

Oui et bon courage également... Tu peux aussi venir sur le groupe Line pour des conseils et coop :)

10. Jyhem

Jyhem New Member

Le groupe Line ?
    C'est quoi exactement ?

11. another

another Active Member

Une messagerie instantanée type messenger où l'on se retrouve pour jouer, échanger, râler aussi (surtout pour certains ).

12. Allatar

Allatar Member

Soit le bienvenu Jyhem,

SI j'étais à ta place voilà ce que serait mon planning dans les prochaines semaines: (et j'ai bel et bien était à ta place il y à un longtemps)
    Si tu as la patience de le faire recuperer les 3 Pig Snout du Trading post me parait important (pas obligatoire mais tellement salvateur pour plus tard)
    Finir le Pact of Fellowship (le classique celui qui donne du SB) et pour ça vu que ton équipe n'a pas de recruteur, faire ce qui te rapporte le plus de coins reste le meilleur moyen.
    Pour encore une paire de jours il y a le Puzzle quest, si tu es assez doué tu peux loot pas mal d'objets de job (en particuliers Animaton, Oxsecium Matière noire et Orichalque) ainsi qu'un Golden minon qui vaut 40 000 pièces (pour 30 stamina le meilleur ratio possible en dehors des events Attaque de Sbires 1/2 stamina), après le puzzle quest il y a les Attaques des Sbires le Week end, puis le 5-8 qui permet de faire 589 coins pour 1 stamina (mais c'est ennuyant)
    En dehors des event qui procure des coins et du Week end je te conseilles (commme beaucoup) de te pencher sur Bahamut, Leviathan et Odin afin de debloquer leur trois jobs et potentiellement leur recode.
    Avant d'avoir finit le PoF ne pas faire de tirage sur le PoT même en 10/2, ça serait dommage de tirer un des persos 'gratuits' sur ce genre d'event,qui de toute façon réapparait de temps à autre.

Après le PoF il y a un choix à faire : Soit tu veux tout de suite des nouveaux persos et là des le premiers event 10/2 tu dépenses toute ton énergie dedans, soit tu commences le Pact of Fate (PoFoF) pour 'profiter' de La LUCK (encore plein de coins à farm)

Dans tout les cas il sera utile de Recode Jaguna , Suoh et Camelia (puis de les ressortir du PoF pour la modique somme de 129 000 coins) afin de virer leur version Λ du PoT (Jaguna en priorité à mon avis, son recode est plutôt simple et le recode de Suoh et Camelia a besoin de ces fameux Pig Snout).

Evidemment n'importe quel event "eclusif" (c-à-d qui ne soit pas en rotation permanente) passe en priorité, surtout s'il y a un nouveau personnage à la clé.

13. Jyhem

Jyhem New Member

Merci de ton accueil et de ton aide :)

J'ai loot Léviathan et débloqué son job3, mais je n'arrive pas à le farmer pour l'item du job 3 : je lui fait trop peu de dégâts, n'arrive pas à péter sa barrière de glace puisque pas de mage glace (à part léviathan justement mais il est trop jeune), et il finit par me tuer à la longue (souvent à cause de confusion). J'ai pourtant Panacea, mais sur un coup de malchance comme un mauvais positionnement ou si le sort ne s'active pas, il me tue un perso). Et mettre Palpa ne me dispense pas de healer (Amina), du coup ça fait que 4 DPS.

Ok j'irai farmer les pigs snout, au moins commencer : je galère sur les 8-bits, c'est long, très long (niveau 2 c'est sportif, et niveau 3 j'y pense même pas...)
    J'ai tenté la puzzle quest, une fois, j'ai rien compris :p Faut que je me penche dessus.

Merci de la précision concernant Jaguna (& Co), je comprend pourquoi il est conseillé de le recode alors que je lis partout que c'est le perso le plus pourri du jeu (ou presque).

14. Akima

Akima Member

Merci pour ton post !
    Je ne débute pas vraiment sur TB et pourtant j'y ai appris plein de choses :)

15. Jyhem

Jyhem New Member

Héhé tant mieux :)
    Bon jeu

16. Jyhem

Jyhem New Member

Coucou à tous, je reviens à la charge après 1 mois de farm intensif, pour quémander quelques conseils :)

Voilà ou j'en suis :

* J'ai farm l'event Battle Champ comme un cochon pendant 5 semaines. Ça a plutôt payé puisque je me suis fait plus d'1 million par semaine. D'après le site http://tbs.desile.fr/, il me reste 500K pour finir le pact of fellowship, et j'ai presque 3M en stock :)
    Si j'attends pour le finir, c'est parce que je tente de monter les aventurier du pof avant de les retirer pour profiter du gain de level. Ainsi, je les aurai préparé comme il faut pour leur 'recode' (et comme je dépensais toute ma stamina pour l'event, j'en avais plus pour les ZM).
    Bref, en plus des golds, j'y ai gagné plein de chose : une quinzaine d'helix de chaque type, des minions ^^, des objets, et tous les otomos proposés

* J'ai fait un tirage 10 persos pendant l'event associé, je me trouve plutôt chanceux puisque j'ai tiré 3 aventuriers intéressants : 2 Z (Peyrna, Gatz /\), un SS (Olber), 1 S que j'avais déjà (Pupru), et des aventuriers classe A/B moyen que je n'avais pas (Burbaba, Metupí, Kem, Ba'gunar *2...)

* Niveau histoire, j'ai gardé mon énergie, même pendant l'event /2, donc je n'en suis qu'au début du chapitre 33.

Et les petites questions :
    1- Que me conseillez vous maintenant en priorité ? PoF of fate ? Avant ou après recode d'éventuels aventuriers du pof ? Faut-il monter la luck des aventuriers du pof au max avant de les recoder ou c'est inutile ?

2- D'ailleurs je n'ai pas saisi le concept du : Si tu 'skillboost', pas de recode, et inversement. L'un de vous peut-il éclairer ma lanterne ?

3- Le fameux shadowbind de Seyriu passe très rarement, donc il ne me sert à rien en ZM. J'ai loupé un truc ? Le SB joue-t'il sur la proba de réussite du skill ?

4- Comment faites-vous pour monter rapidement vos persos ? Farm de level du chapitre histoire, ou ZM ? Avec combien de perso à monter, et combien pour "faire le job" ?

5- D'après mon roster, qui me conseillez-vous de recode / monter en priorité ? Les aventuriers du pofof pour la team 100% luck, ou pas que ? D'ailleurs, cette team est-elle performante sur les event pour lesquels les coffres 100 lucks sont intéressants ?

J'ai eu d'autres interrogations pendant ce petit mois, mais je ne les ai plus en tête...
    Merci d'avance :)

Last edited: Nov 3, 2016
  17. munk

munk Member

1- PoF, l'idée étant de retirer Verlaine, Maralme, Jaguna, Suoh, Camellia, Sheena et Seiryu du PoT et de garantir un bonus de SB maximal lors des recodes donc évite de recoder avant de le compléter.
    Finis ensuite le PoFuck pour avoir une équipe 100L (basique) fonctionnelle pour les Daily.

2- Lorsque le SB d'un aventurier atteint 100, il est retiré du PoT.
    Le recode suit la formule : SB de l'aventurier à recoder + SB du premier monstre/5 + SB du deuxième monstre/5.
    Donc si tes 2 monstres ont 100% SB, aventurier^ gagnera 40% de SB lors du recode.
    L'ennui est que l'aventurier recodé est perdu et qu'il faudra le retirer une nouvelle fois au PoT avec 0%SB, donc si ton objectif est de finir le PoT argent le plus vite possible, recoder n'est pas une bonne idée.

3- Gravity s'applique dans 100% de cas aux coureurs (les "feuilles" argent et or qui se déplacent) et les miroirs dans la MZ6.
    Les metal orblings ne sont pas affectés.

4- Les MZ.
    Les MZ5 et 6 ouvriront dans quelques jours, fais le plein de tickets dans le stage 6-8 durant le DDD.
    http://terrabattleforum.com/threads/optimiser-le-farm-pendant-les-ddd.11289/

5- Bahl^ fait très mal, surtout avec Gatz^. Bahl^, Snaip/Macuri et Gatz^ peuvent plier en 1 tour une bonne partie des boss sensibles aux dégâts physiques.
    Amina^ a Heal (all) et Heal x1.5, ce qui la place à peu près au même niveau qu'Amisandra^ au rang de meilleur soigneur.
    Daiana^ est correcte mais essaye d'avoir Bahamut^, il fait l'affaire.
    Même chose avec Odin^ et Levi^, ils sont gratuits et assez efficaces.
    TL;DR En priorité : Bahl^, Gatz^, Macuri, Peyrna, Jennish^, Odin^, Levi^, Baha^, Amina^
    Ensuite : Olber^
    Tu peux ignorer Palpa, tu as déjà 2 taps avec Gatz^ et Peyrna.

L'équipe 100L PoFuck est extrêmement basique, elle te permettra de faire les Daily, les Kino/8-bit niveau 1 ou 2 et quelques autres events si tu as les bons otomos.

18. Kuyon

Kuyon Member

L'autre avantage de finir le POFuck avant de recoder est que lors des recodes, on transfère 20% de la Luck des monstres utilisés.
    Soit, dans le cas de Bahl, 28% de Luck pour le 1er recode puis 33% pour les suivants.

A noter qu'une fois les 2 POF finis et que Suoh et Camelia ont été recodés à 100L, il ne sera plus forcément nécessaire de recompléter le POF.

19. Tharos

Medals:
    Ca reste très utile pour les recodes. Nombre de monstres sont utilisés pour plusieurs recodes (les monstres A en particulier). Ca sert pour avoir rapidement le perso recodé au max de SB. Encore plus avec les re-recodes: tu peux ainsi récupérer un nouveau perso à 0% SB et le recoder 3 fois pour avoir sa version recode à 100%SB sans trop d'effort.
    Mais je reconnais que ce n'est plus autant prioritaire qu'avant.

20. Tharos

Medals:
    Maintenant, tu as un grand choix à faire pour orienter la suite de ta progression (nous on n'a pas eu ce choix à faire, vu l'âge de nos comptes): est-ce que tu préfères maxer certains perso forts "rapidement" pour avancer à court/moyen terme, ou est-ce que tu restes stagner un petit moment à peu près au niveau où tu es pour tout miser sur la Luck, et tout découpler plus tard ?

Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, ça dépend de ce que tu cherches sur le jeu pour maintenant et après.
    En gros, ça se résume à: "soit je recode maintenant les perso cool/forts, soit je prend mon mal en patience et je vide PoF ET PoFoF avant de faire les recodes".

A titre personnel, je ferai juste un recode des perso importants pour pas avoir l'impression que ça n'avance pas, et je garderai les autres recodes de ces perso pour après le PoFoF.
    En revanche les autre perso, aucun scrupule: recode quand tu as envie!

Les perso de ta liste qui peuvent justifier un premier recode rapide, et les maxer ensuite à 100-luck: Amina, Bahl, Bahamut/Leviathan/Odin
    Ceux que tu peux le faire quand tu veux/peux, voire pas du tout car ils sont pas top: Olber, Palpa, Pupropé, Nakupi, etc
    Ceux qu'il vaut absolument garder pour après le PoFoF tellement ils sont chiant à farmer: Suoh, Camellia
    Ceux facile à recoder, donc pour lesquels tu choisis entre "un recode maintenant, l'autre après le PoFoF" et "un seul recode après le PoFoF, mais je devrai aussi monter les 2% Luck restants à la main ensuite": Marilith, Lich, Jaguna

Jennish est un peu à part. Si tu recode Bahamut et Levi, il ne te servira qu'à moitié. Ca aidera, ça oui, mais ça sera pas primordial de le recoder avant le PoFoF. Mais si tu décide de le recoder quand même, il sera dans tous les cas loin d'être du gaspillage.

Pour la suite de ta progression, ce que je ferai:
    - finir le PoF
    - (finir le PoFoF, soit à court terme, soit bien plus tard, selon l'orientation que tu auras choisi)
    - Débloquer Bahamut/Leviathan/Odin job 3, les monter tous les 3 80/80/80, et récupérer leurs monstres pour les recodes (le level 2 de leurs donjons est le mieux pour ça il me semble)
    - Bahamut !! Oui, encore, mais tu l'as même pas ;)
    - Recoder ces 3 perso une fois (tu peux attendre d'avoir terminé le PoFoF pour ça, mais ils sont tellement utiles à ton roster que franchement, autant ne pas attendre. Tu devrais de toutes façons faire plein de recodes ensuite, alors un de plus ou un de moins...)
    - Camellia et Suoh, ne les recode pas avant d'avoir fait le PoFoF. Les Pig Snouts sont trop chiants à farmer, chaque recode compte ici.
    - Ne termine pas le 35-10. Surtout pas. Tu as deux taps, le plus dur à avoir. Tu devrais pas tarder à pouvoir faire Shin'en pour le capturer, à n'importe quelle heure de la journée.
    - Commence dès maintenant à farmer et économiser tes Temporal Helixes (trading post) et Pig Snouts (35-8).
    - Recode Bahl et Amina une fois. Vraiment.
    - Max dans tous les sens Amina Λ, Gatz Λ, Peyrna, Bahl Λ et Ma'curi (si tu ne récupères pas S'naip entre temps). Ils seront le coeur de ton équipe de farm de Shin'en.

Last edited: Nov 4, 2016

Share This Page