Je débute (ou presque) et j'ai besoin d'éclaircissements... ;)

Discussion in 'French' started by Jyhem, Sep 21, 2016.

1. Jyhem

Jyhem New Member

Bonjour à tous,

J'ai commencé TerraBattle il y a un peu plus d'un mois, et il y a encore plein de trucs que je n'ai pas compris, et ça me fait faire des erreurs (par exemple, j'ai claqué plein de sous dans le pact of fate, et ai ainsi monté ma luck sur des classes C/D...). Bref, j'ai quelques petites questions :

1 - Tout d'abord, voilà mon roster actuel (on ne rit pas :p) :
    http://tbs.desile.fr/#/share/M4Uwlg...AHsubrEDFnoWDWAIlxAIaTJ+f0Q0auBhiA6V4OUcFg2gA
    Qu'en pensez-vous ?
    Quel perso devrais-je monter ?
    Qui recoder (sachant qu'à mon rythme et avec mon équipe, c'est chaud d'avoir tous les ingrédients/lvl 80/mobs) ?
    Qu'est-ce que je peux faire comme contenu avec ?

2 - J'en suis au chapitre 31, et pour l'instant ça ne passe à l'aise (presque) qu'avec mes persos 90 et Amina, et j'ai entendu dire qu'au delà du 34-10 ou 35-10 (dépendant du poste), on passe en "easy-mode", et donc qu'on ne peut plus looter certains personnages excepté pendant les heures de "hard-mode".
    Faut-il donc que je m'arrête avant pour me simplifier la tâche dans le recrutement du pact of fellowship ? A quel niveau ?

3 - Votre conseil, pour quelqu'un qui commence le jeu, avec mon roster : Finir le pact of fellowship avant d'attaquer le pact of truth, ou les 2 en même temps ?

4 - Comment lvl up efficacement en zone métal ? Un perso maxé qui fait tous les dégats mais ne prend 0 XP, et l'autre que l'on désire monter ? Ou une team complète au même niveau ?

5 - J'ai lu/entendu parler de "farm d'otomo". Ou ça ?

6 - C'est quoi les eidolons ? Les personnages "photons" ?

7 - Y a t'il des trucs à faire chaque jour à part la journalière ?