Problématiques des riches

Discussion in 'French' started by Ael, Dec 18, 2015.

1. Sandpef

Sandpef Member

Il y a également Amina avec son omicron II qui détruit les kinetic en passant dessus. Il faut par contre qu'elle ait réalisé une pince le tour précédent. Je m'en sers actuellement pour farmer sans trop de prise de tête Shi'nen ^

2. Kuyon

Kuyon Member

Merci de le rappeler :D Il y a tellement de OII, je ne retiens pas tout, et comme Mizell fait l'affaire, je retiens pas trop les autres possibilités :p

3. Ael

Ael Active Member

Tous les kinetic destroyer sont au contact. et heureusement sinon il faudrait faire la pince au moment où le truc passe à côté du personnage
    Par contre ils sont activé uniquement en pince et non en chaîne.

4. Kuyon

Kuyon Member

Après le live du week-end, on parle de Nazuna comme prochain perso.
    La version 4.6 pourrait tomber vers le 23/02 selon @zoiqt

Thatsmapizza a posté les images : http://imgur.com/a/uWAwU

Ael likes this.
  5. Ael

Ael Active Member

Elle est bien classe la Nazuna :) Vu que j'ai tjs pas Shaplar, un nouveau perso c'est pas une catastrophe, même s'il est SS.

Ce que je crains le plus, c'est une nouvelle salve de recode dont la majorité ne servent à rien :s

6. Ael

Ael Active Member

Week-end avec pleins de choses sur TB !

Senala /\ me trolle à ne pas vouloir passer L40 (et donc venir dans une team L100 grâce à son otomo)... Elle est à 39 depuis vendredi, 39.9 depuis dimanche midi... mais j'ai beau enchaîner les 343-10 elle boude ...
    Merde j'en ai besoin pour leviathan L100 :s

Sinon j'ai fait un peu de pvp. Je visais juste les 2 énergies de la ligue A, mais vendredi j'ai remarqué que j'étais classé 950. J'ai fait 3/4 victoires en A, et j'ai eu les 5 énergies des 1k premiers, grâce à une belle place de ~650. Vraiment plus personne qui fait du pvp ...

Je suis allé tester Mutoh HM avec une team Balh CE, Snaip CE, Gatz WW, Peyrna HDZ, Schweiz HDZ and Myne HDZ. Ma grosse errreur a été de laisser le impair magic à Myne alors que Mutoh y est immunisé, au lieu de le remplacer par MATK+10%. Mon meilleur try l'a laissé à 3k (ou 31k mais je crois pas), donc avec le +10% je l'aurais eu :s
    Je verrais le we prochain si j'ai le temps d'y retourner, mais clairement ça passe -de justesse - avec le DPS physique, mais ça demande beaucoup de S/L. Surtout au tour 3, où il faut pouvoir la pincer quand elle lance son attaque sur les bords.
    Accessoirement, je trouve ça boss abusé dans le sens où son invocation de twister est impassable, même avec une équipe full twister ward :s

Et ça n'a rien à voir, mais j'avance lentement à Last Story ^^°

7. Kuyon

Kuyon Member

Je voulais passer Amina /\ à 100L mais il lui faut le Hiso Alien... du coup je me suis rabattu sur Alika /\ et A'misandra /\ :(

8. munk

munk Member

L'énergie me brûle les mains, j'ai encore tout dilapidé.

Nouveaux arrivants (ou re-tirages) :
    54B2, Samantha Λ, Lewto Λ, Sayu, Rikken, Amimari, Gatz, Sh'berdan Λ, Pupru, Sha'plar, Ellvern, Bonna
    Le SB devrait m'occuper un moment.

Gatz Λ, Piz'fer Λ, Yukken Λ et Leviathan Λ sont maintenant 100L.
    Alika Λ, A'misandra Λ, Palpa Λ et Odin Λ 100L sont pour bientôt.

J'ai maintenant mes 6 Axion Dragon Z, j'attends tranquillement le prochain event EXP otomo pour utiliser mes MM^^/O et attaquer RDK en 100L.

9. Ael

Ael Active Member

A l'occasion de mon anniversaire de 900j de terra battle, je reviens un peu ;)

Après une petite phase de depression "silver card", je l'ai noyé dans une intense cession de farm la forêt à dracorin. Et faut dire que d'un coup, le LB est devenu hyper facile à farmer, et même carrément plus rapide que le SB. J'ai monté de quoi assurer à peu près toutes les situations standards (ie bahl, snaip, les hop, un mage Z).
    Pour moi, la clef c'est avoir un perso avec le plus de CT possible (genre un CT+4 avec un eternity hourglass ^^) et un mageZ. Il suffit de se repartir un peu partout, le mageZ assure la mort de tous les ennemis et le mover coince les sources de Luck contre/entre les autres persos (et abandon du donjon en cas d'échec pour pas perdre de temps).

J'ai aussi fait pas mal de farm de BLO en team L100 (merci la fôret ;)) pour les tickets CoT, et avec les deux event associés ça a été la moisson de Z (toujours eu au moins 1 Z, voir 2, alors que lors du premier event Zodds increase j'en avais pas eu un seul) : 2 arc Z, 2 eternity hourglass, 2 bâtons de mageZ et pas mal d'autres trucs pas très utiles - bonus def, bonus mdef, bonus esuivex2, -. :) Paradoxalement, je trouve que les otomos S/SS deviennent les plus dur à obtenir :rolleyes:

Comme tout ça m'a remonté le moral, j'ai repris du SB, et j'ai pu revenir à la golden road :DEt Isktar finit, j'ai finit le 38-10 et récupéré un lot de 4 dernier S/SS à monter : Shaplar et les trois golem (jag, le lancier photon et le mage foudre). Maintenant que la 4.7 est annoncé sans nouveau persos non Z je vais pouvoir me lancer à la reconquête de l'arc-en-ciel :cigar:

Par contre, Mutoh, que ce soit en pur physique (et maintenant c'est mort) et surtout en hybride ça passe toujours pas pour moi :/ Faut que je retente avec les 2 arcs Z, mais j'ai toujours des situations de merde à un moment ou un autre :banghead: Genre des impossibilités à faire ne serait-ce qu'une pince lord de l'invocation des 3 bâtons :drowning:
    Sinon ce sera avec Sayu si j'arrive un jour à l'avoir ^^°

Je reste toujours super partagé sur l'ajout des golems non Z. En soit des nouveaux persos c'est cool, et en plus ce sont tous des persos utiles et globalement bien pensé. Mais leur limitation à L70 ou L80 dans un environnement que MW a voulu full L100 les rend très rapidement obsolète. Et comme ils n'ont pas non plus les capacités d'aller voir Mutoh, ils ont vraiment aucun intérêt à long terme, en dehors de faciliter le dragon gravité.
    Je crois que ce qui me gène le plus, c'est que vu la configuration actuelle du end game, malgré des arts cools et des bons set de compétences, ils deviendront tous inévitablement inutile :sorry:

fei_dante likes this.
  10. fei_dante

fei_dante Member

bon retour @Ael .
    La joie des probas :), Sayu je l'ai yolo pull deux semaines après sa venue dans le POT. Je suis revenu sur l'arc-en-ciel (fini donc les Golems or et Argent) par contre Toujours pas de Mizel de mon côté et il me reste seulement 4 perso dans le POT (Senela, Mizel, 54b2, Engi). je n'ai jamais autant SB depuis la sortie de Mizel (jusqu'à sept heures par jours pendant l'event VH en espérant avoir Senela). Il me reste 6 Z à SB avant de retenter ma chance.
    Donne moi Senela et je te donne Sayu :)

11. Ael

Ael Active Member

Enfin, Mutoh !!

:love::love::love::love::love::love::love:

J'avais vraissemblablement un mauvais setup de compétence, en laissant trainer des +10%atk self chez les deux gros.
    Et puis bon, il faut juste refaire 50fois le donjons pour que les choses se passent bien, et à un moment ça marche .. ça m'étonnerait que je monte son SB et LB avec des recaptures ...

12. Ael

Ael Active Member

Et hop, de retour sur la rainbow road :)
    Les 4 derniers ont été monté, avec un finish de jag à l'energie.

Par contre, j'avais mal compris l'event en court : c'est Nazuna up d'un côté et aussi 10 tirages avec SSgarantis. Je pensais que le up nazuna ne venait qu'avec le dix tirage. Enfin, ça m'a juste fait faire 1 tirage de nazuna en trop, pour le reste de mon energie je vais attendre la fin de l'evenement (sayu, annu, mizal, j'arrive <3 )

Et comme beaucoup, je suis très déçu par Nazuna, dont je ne vois aucune utilité à part farmer Shinen. Elle a une MATK de ouf mais rien pour s'en servir (à part un otomo éventuellement), ses attaques sont limités à une touche par mob (donc pas de multiple touches sur un boss), la martial mass ne donne en fait que 100%ATK. Et à côté, elle fait Gego du pauvre (et pour un Z recodé en Z+ ça fait mal).
    Le seul truc que je la vois faire, c'est remplacer AmiZ/AnimaZ sur Mutoh en technique triplepince extended chain

13. Akima

Akima Member

He he, GG à toi !
    Quant on voit la galère que c'est de tout recommencer from scratch, faut en vouloir ^^"
    Ca me fait tout bizarre de me dire que je n'ai plus à SB des peso avec qui je ne jouerais plus par la suite... Du coup avec le LB je ne jouerais pas du tout avec :D
    Comment tu t'y es pris au final ? Tu as LB tous les Silver et après tu tires le pofof quand tu as un event avec un perso rainbow loot boosté que tu cherches en particulier ? Ou tu as continué sur du S/SS garantis ?
    Et est ce que tu recodes certain des nouveaux perso (S ou plus) ou non tant pis tu tires directs au hasard ?

D'ailleurs sur Shinen il y a des vidéos sur la technique que tu as utilisés quelque par ?

14. Ael

Ael Active Member

J'ai fait que du SB moi ;) et du LB pour les persos qui me semble vraiment important.
    En gros j'ai finis les silver fin 2015, les dorés mi 2016, et depuis juste quelques opérations "coup de poings" pour finir des groupes de non-Z. Je tires uniquement au coup par coup, pour avoir des persos données lors des increas odd events.
    Et puis j'avais mis un peu de fric pour avoir Senala, ça m'avait fait tirer beaucoup de doré au passage.

Je recode les dorés pour vider le pot Z. Il y a un moment j'ai même recodé en masse des persos dorées déjà SB100 juste pour avoir des Z naturel en cas de ticket arc-en-ciel.
    Par contre, je ne recode pas les A/B vers quoi que ce soit, le but c'est d'être au minimum dans le doré, pour faciliter l'accès aux Z natifs.

Shinen ou Mutoh ?

Pour shinen, je le fais Nazuna, Bahl, Snaip, GatZ, Schweiz, Boona. Nazuna permet une triple pincce au premier tour en tuant les kinetic, ce qui permet d'avoir le PP très vite. A ce moment là, 6xhop et shinen mort ^^ Je me permet même d'avoir plein de PDZK pour l'xp :p

15. Bizuth

Bizuth Member

Vous avez combien de $ dans la besace? Avec tous ces OII que je revends, j'ai presque 10.000.000!
    J'ai jamais imaginé être aussi riche! A part que ça ne sert presque à rien : un petit recode de temps en temps, débloquer quelques jobs, level up des otomos. Je dépense presque rien.

16. Ael

Ael Active Member

Je suis à 7.216.208
    Ca sert à monter les otomos oII avec des MM^^ :p

Mais effectivement, plus rien à dépenser, et bientôt plus de recode à faire, donc même plus de tirage pofof à faire :/

17. Bizuth

Bizuth Member

Ah, y'a d'autres recode à venir? Ou MW en a enfin fini avec ces recodes et ajouts de nouveaux persos?
    J'ai presque fini les S, manque plus que 3 persos à récupérer.

18. Ael

Ael Active Member

Ouil y aura toujours des nouveaux personnages. Ça parle d'un recode de bagunar.

Moi j'ai pu recoder mizel et lacuma. Après ça pas mal de nouveaux tirages, et j'ai maintenant tout le monde, sauf sayu

Fais chier j'en ai besoin moi :/

19. Ael

Ael Active Member

On va surtout voir débarquer un nouvel duo d'éléments : lune vs soleil

Franchement, c'est sympa comme nouvelle, même si ça va continuer de creuser le fossé entre les joueurs :/ J'ai vu 6 nouveaux persos, mais ça métonnerait que ce soit des SS ... ça sent le Z à plein nez cette histoire ^^°

20. Allatar

Allatar Member

Y a des chances en effet qu'il y ait majorité de Z, mais je sens aussi un Iskar 2.0 en A , juste pour bien siphonner l'énergie à la sortie !

Sinon Soleil serait une sorte de Super Feu et Moon super glace ? (Comme photon et graviton pour Foudre/Tenebres).

A voir s'il y a du contenu nécessitant ces éléments comme des nouveaux Riftworld ou de les obtenirs comme les dragon primordiaux, sinon ça sera une simple augmentation du nombre de runs a faire dans la crakling forest :troll:

Share This Page