Apprenons à nous connaître!

Discussion in 'French' started by Matrim, Oct 22, 2014.

1. StyxOuZ

StyxOuZ Member

Bienvenue à tout les nouveaux qui ont prit la peine de se présenter et bon jeu à vous :)

2. Asils

Asils Active Member

Salut à tous, Asils 28 ans, Perpignan (enfin un coin paumé à côté XD).
    Terra Battle est mon premier jeu mobile enfin j'ai un peu touché à angry birds pour jouer avec mon filleul.
    Je suis plutôt jeu console plutôt indé que mainstream en ce moment.
    Sinon j'adore le rugby à XV même si l'équipe de France est pas géniale ces derniers temps.
    J'ai découvert le forum en cherchant comment battre Leviathan vu que je galérais et que jusque là je consultais le wikia et donc me voilà.

3. Zelel

Zelel Member

Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum :)
    Je suis un breton de 21 ans en Licence 3 dans une filière informatique de gestion à la Fac de Rennes :)
    Fan de jeux vidéo (très peu de jeux mobiles), c'est LE premier vrai jeu mobile auquel je joue (sans compter les petits jeux flash addictifs).
    Je suis aussi fan de manga (enfin, surtout de One Piece), de musique comme tout un chacun j'imagine, de cinéma et plus particulièrement de séries américaines ! (et quelques britanniques et Kaamelott !)

J'ai commencé Terra Battle il y a 53 jours (53 jours consécutifs d'ailleurs :p) et je n'ai encore jamais dépensé un sous pour acheter de l'énergie ! Ça me donne envie mais c'est quand même assez cher je trouve pour un jeu mobile.
    J'ai terminé l'histoire principale donc je farm en boucle le chapitre 20-1, mais aussi les chapitres pour obtenir les armes pour certains jobs 3, et les gold le week end.

Voilà o/

4. ditry

ditry Member

Gift code: rUTwbFk6gwa3Aw3d qui donne 3 d'énergies et 5 tickets de métal. Enjoy :D

On1zuka and Cinna like this.
  5. Asils

Asils Active Member

Merci pour le code :)

6. Cinna

Cinna New Member

Merci

Last edited: Dec 12, 2014
  7. ditry

ditry Member

Hyourinmaru likes this.
  8. Zherbis

Zherbis New Member

Super cadeau. Merci :)

9. Thaelys

Thaelys Well-Known Member

10. Tiltboy

Tiltboy New Member

Salut à tous,terra addicte depuis la sortie sans un jour de sobriété la première fois que je préfère mon téléphone à mon bon vieux combo clavier souris!une belle réussite à mon sens.28 ans téchos de la labo et ex fan de diablo3.(parce que yen a marre !!)

11. TomiX

TomiX New Member

Thomas, 27 ans Electricien dans le sud de la france!

Enchanté!

un peu addict à ce jeu, mais c'est tellement bon :D

12. Zagpak

Zagpak New Member

Salut,
    Alors j ai commencé Terra au début (fan des FF ). Pas déçu pour 2 raisons.
    1 ► le côté stratégique (bahamut et son pattern^^)
    2 ► le faite qu'un perso HL est absolument le même pour tous. (marre des mmo où le stuff fait tout)
    Au début je jouais un peu avant d aller au taf puis avant d'aller me coucher. Là je commence à me préparer pour le pvp donc j ai mis des sousous.
    Sinon je suis de région centre.
    J espère que le forum permettra de ce faire de bon petit match coop et pvp entre nous a+

13. Seven

Seven Well-Known Member

Medals:
    Salut la communauté !

35 ans, je suis sur la région de Toulouse.
    Plutôt addict à ce jeux :p
    N'ayant personne dans mon entourage y jouant, j’espère que l'on pourra trouver un systeme pour faire le pvp et la coop tous ensemble le moment venue.

@ bientot

14. Axelar

Axelar New Member

Bonjour,

Axelar, 39 ans, chef de projet info sur Lyon, joueur non IAP.

Me suis fait avoir en commençant la lecture de ce topic, j'avais pas vu qu'il y avait 11 pages ! Ca fait plaisir de voir une communauté française active autour d'un jeu mobile ! Après c'est pas n'importe quel jeu, Terra Battle contrairement à des tas d'autres jeux ne me lasse pas :) je prends du plaisir à farmer, faire du leveling, à lire les bios des persos ... même l'interface est agréable, c'est sobre, propre, quelques effets eye candy mais juste ce qu'il faut, une musique soignée, bref que du bon ... j'suis fan vraiment !

J'ai juste un regret c'est que j'ai pas pris le temps de lire les pages de scénario parce que mon temps de jeu est compté (3 enfants ;)) Savez-vous s'il quelqu'un a pris la peine de mettre les différentes pages de scénario bout à bout ?

Et cerise sur le gâteau je viens de lire 11 pages de forum et j'ai pas vu un troll, pas un gramar nazi, pas un kikoolol ... un régal :) du coup je vais aller faire un tour dans la partie française du forum !
    Donc au plaisir de vous retrouver pour papotter, et peut être d'ici peu pour collaborer ou pour s'affronter in game :)

@+ et bonnes fêtes de fin d'année !

Last edited: Dec 24, 2014
    Tiltboy likes this.
  15. shael

shael New Member

Bonjour à tous shael de cannes 36 ans .suis dans la restauration et moi aussi j'essaye de m'en sortir la dépendance est rude à combattre mais je m'en sortirais un jour ! ( l assistance reprend en coeur :Bonjour shael ) .....

16. TomiX

TomiX New Member

bonjouuuuur shaeeeeellll

Huhu

shael likes this.
  17. Cyandow

Cyandow New Member

Bonjour shael.

Je profite de cette réunion encourageant l'addiction à Terra Battle pour me présenter.
    Florian, 22 ans, Apprenti ingénieur en informatique, Marseillais expatrié à Rodez pour les études.
    Fan de tous les produits Square en général j'ai commencé avec FF VII en 1999 pour ma part.
    Étant accro à ce type de jeu mobile TB m'a littéralement fais abandonné pas mal d'autres jeux (CoC, PaD, Puzzle Troopers, Brave Frontier etc.) grâce à un système et une qualité que je trouve fantastique.

J'espère pouvoir jouer avec la plupart d'entre vous lors de l'ajout des modes Coop et Versus.

Bonnes fêtes à tous

shael likes this.
  18. gregorymtp

gregorymtp Member

Bonjour à tous,

Grégory 37 ans, père d'un petit geek de 5 ans avec qui je me bat l'IPAD. Je vis à côté de Metz
    Je ne bosse pas dans l'informatique (pharmacien) mais je suis fan de jeux video sur tout support et en particulier des FF...
    J'ai découvert ce jeux par hasard et votre forum des mes premières interrogations :)
    J'apprécie les discussions sympathiques et les conseils qui m'ont été apportés.
    Bonnes fêtes à tous.
    GrégoryGrégory

19. Faegil

Faegil New Member

Salut les gens,

Je me présente à mon tour, Faegil 32 ans, joueur invétéré depuis bientôt 30 ans (j'ai commencé à jouer sur l'Oric Atmos pour ceux qui connaissent ^^). Je vis près de Toulouse et je ne travaille pas dans l'informatique mais ça m'arrive de recruter des profils IT, je suis Consultant en recrutement.
    Je suis également formateur en jeux vidéo pour mes enfants ^^ au grand dam de mon épouse.

J'ai découvert Terra Battle après avoir joué pendant plus d'1 an à Blood Brothers en mode hardcore, je cherchais un nouveau RPG free-2-play (vraiment free) et je ne suis pas déçu. J'en suis à mon 90 ème jours consécutifs, j'ai terminé la campagne et réussi à avoir les 3 jobs pour Bahamut, Leviathan et Odin sans avoir déboursé 1€ mais en y passant bcp de temps, donc on peut dire que ce jeu me plaît !

Concernant le forum je le découvre tout juste mais c'est une vraie mine et les gens ont l'air bien cool.

Bon jeu à tous.

20. Redal17

Redal17 New Member

Bonjour tout le monde, moi c est AL, 31 ans , je vis à martigues (prés de marseille).
    Je suis sur Terra Battle depuis casi 90 jours d après les récompenses journalières ^^ . Je passe tous les jours sur le forum donc autant me présenter.

J'ai testé pas mal de free to play sur tel mais celui ci est le seul ou je m amuse vraiment ( quand tu te fais violer par léviathan avec ta team full 65/65/70 et que tu dois rechercher des tactiques et re leveler des perso que tu pensais inutile tu te dis ce jeu est enorme ^^ )

Bon jeu à tous et à bientôt pour la co-op XD

Last edited: Jan 9, 2015

Share This Page