Mutoh HM team pur physique 100L

Discussion in 'French' started by Umowoïs, Mar 29, 2017.

1. Léo

Léo Member

1) Tu fais ça avec quelle compo d'équipe ?
    2) Est ce que tu t'arranges pour réaliseer 2 triple pincers ?

Par rapport à mes questions. Il faut savoir que si tu fais 2 triple pincer avec la team physique, dans la plupart des cas seul un perso va bénéficier du max d'améliorations.

Tout ça pour dire que pour gratter un max de dégâts il faut s'arranger pour :
    1er triple pincer : Bahl Suoh Korin dans la pince (Suoh à coté de Bahl et Bahl à la fin). Shinen et Gatz sur le Boss ;
    2eme triple pincer : Bahl Suoh Korin dans la pince (Suoh à coté de Bahl et Bahl à la fin). Et shinen et Gatz sur le boss.

de cette façon, Bahl qui tape en dernier à 6 stacks de dégats *1.5 et 6 Stacks de Atk +5% (Korin O et Korin)
    Avec cette configuration, tu dois pouvoir infliger un maximum de dégats.
    J'espère que c'est clair :/ je suis pas sur en me relisant oO

tatayou likes this.
  2. Shonen07

Shonen07 New Member

Léo non c'est très clair. En fait j'essaye de tuer mutoh pour la 1ère fois tout court.
    J'ai essayé avec la team physique complète et je pense que le coup critique sur le dernier skill de bahl fait la différence, je l'ai laissé 1 fois a 10k.

Ensuite j'ai essayé avec un team légèrement hydride :
    - Peyrnia (Dragon)
    - Korin (Korin O)
    - Shuo (Grand peta)
    - Bahl (Grand Peta)
    - Gatz (White lamp)
    - Shinen (Dragon)

La le soucis c'est que si je fais des triple pincer je descends mutoh trop vite vous les 660k. Et si je ne les fait pas je manque de dps pour la dernière chaine.
    Ce n'est pas facile de trouver le juste équilibre.

3. Shonen07

Shonen07 New Member

Alors j'ai fait un test.

Quand les Adds sont arrivés 2 étaient collés j'ai donc voulu tester de tuer les 2 en même temps (sachant que je n'allais pas reussir vu la configuration).
    J'ai fait une triple pincer avec Bahl + shuo du coté des 3. Donc 3 stacks.
    En suite il restait un mob donc j'ai lancé tous les taps (Mutoh était à 785k donc impossible de le tuer mais j'avais les 2 tours parfaits donc je voulais voir les dégats).
    2 ème triple chaine avec P. Du coté des 3 chaines j'ai Shuo et Bahl (en dernier) sur le boss et Korin sur le mob. De l'autre coté Gatz et shinen sur le boss et palpa sur le mob avec Korin.
    Donc 2ème double chaine avec placement parfait (Bahl à 6 stacks au moment de frapper, Shuo a 6 stack et est collé a Bahl).

Boss a 190k donc 595k de dégats avec 2 triple pincer que je juge parfaite pour le positionnement. Comment est-ce possible?
    La team était :
    - Palpa(White lamp)
    - Korin (Korin O)
    - Shuo (Grand peta)
    - Bahl (Grand Peta)
    - Gatz (CE)
    - Shinen (CE)

4. Léo

Léo Member

Question bête mais est ce que t'avais les bon skills ?
    Je suis en train d'éplucher la video et d'après ce que j'arrive a voir (sans parler japonais :/) :
    - Gatz : levi all/ gigasword / megasword / Atk +10% (passif)
    - Suoh : dmg *1.2 / atk 10% [actif] / terrasword / terraspear
    - Bahl : dmg *1.5 / Atk 10% [actif] / terrasword / Gigasword

je fais pas les autres qui sont évidents. D'ailleurs je me rends compte que je ne suis pas opti perso :(

5. Shonen07

Shonen07 New Member

Oui sauf que j'ai le atk +10 passif de gatz avant le giga et le méga, c'est mieux normalement

6. Sandpef

Sandpef Member

Le plus dur dans tout ça, c'est de trouver l'équilibre entre réaliser ses triple pincers pour déclencher les skills correctement, et engranger les bonus atk sur Bahl et Suoh, puis ensuite de ne pas taper trop fort pour ne pas down Mutoh en dessous de la barre fatidique.
    Bien entendu, il faut que les mobs se placent correctement pour que le rêve se réalise #alignementdesastres

Je pense que, quand je l'aurai passé une fois, je ne recommencerai pas pour le monter 100BS/100L comme j'ai pu le faire avec Shinen (je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour).

7. llGoDLikEll

llGoDLikEll New Member

I will try using Korin later,it is an interesting idea but is it a more stable way to farm than a photon team?(not a lot of S/L)

8. Léo

Léo Member

Not at all, Photon team is the way to go if you have the right chars.
    The second "most consistent team" is the hybrid team :
    Gatz^/Bahl^/Snaip^/Swcheiz/Peyrna(or Annu)/Myne

With those 2 teams, you only need 2 consecutive double pincers to inflict ~680k damage

9. Shonen07

Shonen07 New Member

J'ai reussi avec une team à 3 tap
    Palpa (White lamp)
    Peyrnia (HDZ)
    Gatz (CE)
    Snaip (Grand peta)
    Bahl (Grand peta)
    Shinen (HDZ)

10. Léo

Léo Member

11. Lem3ssie

Lem3ssie Member

Penses tu qu'en remplaçant peyrnia par Annu c'est faisable ?
    C'est une équipe L100 pour moi, ça m'arrangerait ;)

12. Shonen07

Shonen07 New Member

Oui peyrnia est la juste pour les tap donc Annu fait la même chose en terme de DPS voir + vu que matk + grande. Par contre tu perds le Ct +4
    Ma team était 100L aussi j'avais même pas fait attention avant de voir le coffre 100 ^^

13. Lem3ssie

Lem3ssie Member

J'abuse mais aurais tu une video pour vérifier le placement des persos dès le départ, ainsi que les déplacements en court de jeu.

Merci d'avance.

14. Shonen07

Shonen07 New Member

J'ai pas de vidéo mais le placement est le même que sur la video pur physique du topic.
    Sauf que Palpa -> peyrnia
    Shuo -> Snaip

Le déroulement reste le même jusqu’à l'invocation des ADDs, la c'est RNG. Ensuite snaip et Bahl du même coté pour les triples pincers.

15. Ael

Ael Active Member

C'est plus possible de le faire maintenant, à cause de la limitation à 4 stack du dégât x1.5 :/
    En gros, ça veut dire que les triples pinces n'ont plus d'autres bénéfices que des attaques de zones supplémentaires.

16. Lem3ssie

Lem3ssie Member

Est-il possible de battre Mutoh avec une équipe dégâts physique mais équipée de 5 HDZ et un CT ou Heal, comme BahlΛ, snaipΛ, suohΛ, Shinen, Annu, GatzΛ ?

17. Ael

Ael Active Member

Je crains que non. Surtout que les HDZ sur des pur physiques ne servent vraiment pas à grand chose.
    Pour shinen et Annu, oui, largement plus rentable de leur donner des HDZ qu'autre chose.

Avec le nouveau cap de stack de dégat, il faut soit prendre une équipe hybride (donc en gros myne plus ou moins obligatoire) soit une full magie (donc sayu, gego et beaucoup de perso photon et de hop magique)

Share This Page