Nouvelle maj, vos retours

Discussion in 'French' started by Akima, Jun 24, 2016.

1. Akima

Akima Member

Coucou à tous !

Voila je poste pour avoir un peu des détails sur cette maj : vu que je ne suis pas complètement au taquet, il y a certain trucs que je n'ai pas bien compris ^^'

1) c'est quoi l'espèce de "traiding post" qui est apparus et reste pour 10j ?
    2) Où peut on avoir les espèce d’œufs qui servent de monnaie justement pour ce traiding post ?
    3) c'est quoi les 2 espèce de bases qui sont apparues juste à côté du chap 35 ?
    4) la zone métal 7, c'est quoi le malus ? (là où dans la 6 on a le petit satellites qui renvoie les dégâts magiques)
    5) Quelqu'un a prévu de faire un post sur les 3 nouveaux donjons ?

Voila pour le moment :]

2. Kumao

Kumao New Member

Salutations. Alors pour te répondre :

1) Le traiding post est un post d'échange. Les œufs d'Animatas servent de monnaie d'échange pour obtenir des objets plus ou moins rares comme des OTOMOS ou des objets nécessaires au recode de certains personnages (les 4 nouveaux recodes de cette version sont concernés).
    2) Les oeufs peuvent être obtenu dans les trois donjons événementiels liés au Kraken. Plus la difficulté est haute, plus tu peux obtenir d’œufs.
    3) Les deux bases à côté du chapitre 35 sont deux nouveaux donjons, permettant à terme de débloquer un perso chacun. Personnellement j’appellerais ces donjons "les purges", vu leur difficulté astronomique.
    4) Il me semble que la zone de métal 7 a aussi ses mobs miroirs mais cette fois-ci ils sont vulnérable au icebind, que possède notamment Leviathan Lambda.
    5) Je ne sais pas si c'est prévu et si ça l'est ce sera probablement sur le forum anglais.

En tout cas si l'on peut exprimer nos retours sur la nouvelle version, je ne vais pas me faire prier.
    Ma frustration dépasse allègrement les 9000. C'est simple je ne peux absolument rien faire parmi les nouveaux contenus proposés.
    Le donjon Kraken? Celui de niveau 3 m'a déjà trollé à de nombreuses reprises, sur plus d'une trentaine d'essais, je ne l'ai terminé qu'une seule fois. La faute à ne pas avoir assez d'unités épéistes ni d'Otomos véritablement utiles. Quand ce n'est pas ma A'misandra Lambda qui se fait one-shot à cause d'une fausse manip', ce sont les tentacules régénérateurs qui me trollent. Ou encore la technique que le boss lance lorsqu'il descend en-dessous du quart de sa vie.
    Les donjons supplémentaires? Impossible de dépasser le second tour. C'est sacrément encourageant. =_=
    Le chapitre 35? Ah ben non il ne faut pas le finir sinon il faudra attendre de tomber en mode hard pour pouvoir débloquer les persos des deux donjons. Et puis de toute façon j'ai réussi à mourir face au dernier boss du chapitre alors qu'il devait lui rester genre 10 HP, au vu de sa barre de vie qui semblait belle et bien vide.
    Le recode? Quel heureux hasard que les nouveaux recodes vont demander de tous nouveaux objets alors que j'avais préparé soigneusement leur arrivée en pensant que ça nécessiterait des objets habituels. Et j'aime le choix qui s'offre à moi : soit spammer un donjon en boucle pour espérer atteindre les 4000 oeufs pour seulement un objet nécessaire, ou faire en boucle le 35-8 qui n'a que 5% de chance de drop.

Vraiment, j'aime Terra Battle. Mais là depuis l'arrivée des Dragons, j'en viens à faire des ragequits tant le défi me parait insurmontable. Je n'ai même pas réussi à finir le premier Dragon, encore une fois parce que je n'ai pas ce qu'il faut pour ça (reste à savoir si c’est juste une manque de personnages utiles ou un manque de talent, voire les deux). Et c'est très frustrant.
    Donc pour le moment, cette Màj me laisse un goût particulièrement amer, saupoudré de sel et de poudre à canon cramée dans les blessures à peine cicatrisées. Le contenu n’est pas mauvais, juste exigeant au possible et donc pour moi, excluant.

3. Akima

Akima Member

Hu hu hu
    En tout cas merci bien de tes retours et de tes réponses :]

4. Qwen

Qwen Active Member

Je suis d'accord et j'irai même jusqu'à partager ton avis.
    Mais au fond, j'suis finalement content que Terra battle me pousse au vrai farm pour réussir enfin un event après plusieurs tentatives (même si j'exclue pas, qu'encore une fois, ça a été très mal fait)

5. Akima

Akima Member

Alors après avoir digéré les infos, il me reste encore quelques questions :
    1) j'ai validé 9 chapitres /10 du chapitre 35, du coup c'est mort pour débloquer les perso ou ça va il ne faut juste pas valider le dernier ?
    2) c'est quoi cette histoire de débloquer des persos d'ailleurs ? On sait s'ils sont bien ou pas ?
    3) Et pourquoi il ne faut pas valider ? C'est un bug ?
    4) Suoh ^ il est bien ou bof bof ?
    5) à propos du donjon event, on le gère comment le kraken kino v3 ? Autant 1 et 2 ça a été easy busy autant le 3 j'y suis resté 1h sans succès *_*
    6) sur le forum anglais ça dit ceci :
    Pourquoi ?

Last edited: Jun 24, 2016
  6. Kumao

Kumao New Member

"Mal fait" ce serait légèrement exagéré. Je dirais plutôt maladroit. Un peu comme le lancement du PvP. Et après tout rien ne dit qu'il rattraperont le coup par la suite. Si ils ont des mauvais retours sur tout ça, peut-être qu'il reverrons la copie.
    Dans les faits c'est effectivement agréable d'avoir du challenge, surtout que pendant un bon moment, les joueurs commençaient à se plaindre du manque de difficulté de ce qui était proposé. Sauf que là côté augmentation de difficulté, c'est y aller à coup de bombe nucléaire. C'est l'équivalent du boss Pandemonium de FFXI (j'exagère pas mal, mais cette comparaison me semble bonne concernant Shin'en et Mutoh).

Concernant tes nouvelles questions Akima :

1) Il ne faut juste pas valider le dernier. C'est ce que j'ai fait personnellement. Mais après rien ne t'empêche de le terminer quand même et de tenter les deux donjons annexes. Une difficulté moindre devrait aider à comprendre comment les deux boss fonctionnent, avant de tenter le mode hard. Mode hard qui les ramène au niveau qu'ils avaient avant d'avoir terminé le chapitre. Heureusement ça ne les rend pas encore plus "crackos" qu'ils ne le sont de base XD
    2) Les deux persos débloqués sont les boss des deux donjons et oui en effet ils sont sacrément bons, que ce soit par leurs skills ou leurs stats. Je t'invite à consulter le wikia anglais du jeu pour plus de détails.
    3) Ce n'est pas un bug, c'est délibéré. C'est marqué dans le descriptif des deux combats : leur niveau s'aligne sur ton avancée dans l'histoire. Plus tu valideras de chapitre (pour l'instant seul le 35 est pris en compte, mais il semble que les futurs 36 et 37 aussi), plus ils seront simple. Mais en contrepartie il a été décidé que tu ne pourras pas les recruter, sauf quand le combat passe en "hard mode" (même si ici, on devrait parler de "normal mode", mais comme ce système est semblable à celui du 34-10, on a tendance à garder le même terme). Ça semble être une volonté de Mistwalker. Seul les plus valeureux pourront mettre la main sur ses personnages.
    4) : Suoh ^ n’est pas bien, il est trèèèèèès bien. En plus des skills de ses 3 jobs de base (qui sont très utiles), il se trimballe : Un Terasword, un boost de Powered Point (très peu de personnages le possédaient), un skill qui renforce la valeur d'attaque des alliés adjacent de 20% (en équipé certes, mais c'est déjà énorme, surtout si ceux à ses côtés sont déjà des bourrins) et un Petasword! Il est plus qu'utile. Et mis en équipe avec le futur Korin ^, il sera meurtrier.
    5) J'ai moi aussi des difficultés à le vaincre, pourtant il n’est pas si complexe que ça. C'est juste qu'à la moindre erreur, tu te fais troll. Déjà il faut une équipe avec minimum 4 épéistes (avec notamment l'indispensable Bahl). Les lanciers et les archers ne font que 10% de leurs dégâts habituels sur lui. Par contre mieux vaut éviter qu'ils soient Sauriens, sinon ils prendront le double de dégâts. Si tu veux te faciliter la tâche, essaye de prendre un personnage qui possède une capacité "Tap" qui augmente l'attaque, comme Palpa ^ (Palpa qui ne m'aura jamais autant servi que dans les donjons actuels, faute d'avoir mieux) ou Gatz ^. Si tu as les deux, c'est encore mieux, tu auras de quoi faire deux assauts. Ensuite, pour la tactique en elle-même, tout dépend des personnages en ta possession. Sans personnage avec une compétence tap, il faudra que tu t'occupes des tentacules soigneurs avant de t'attaquer au boss et les éliminer de nouveau dès lors que le boss les fera réapparaître, et cela tout en faisant attention à ne pas trop baisser la vie du boss, sinon ils lancera une pluie de coups qui mettra K.O la quasi-totalité de ton équipe (avec du bol). Après j'ai entendu dire que les tentacules étaient très sensibles aux altérations d'état, donc si jamais tu as des personnages avec paralysie sur eux, ça te sera très utile et évitera que le boss ne se fasse soigner.
    Voilà, c'est tout ce que je peux dire dessus étant donné que je suis moi aussi en difficulté face à lui. M'est avis que d'autres membres seront plus à même de te fournir une tactique appropriée.
    6) C'est tout simplement parce que Suoh et Camellia (en version simple) étant des personnages que tu peux récupérer via le pacte d'amitié ET le pacte de vérité, il serait bête que par mégarde, tu dépenses 5 énergie pour eux alors que tu pourrais juste dépenser des golds.

7. Akima

Akima Member

Merci pour toutes tes précisions Kumao, tes retours sont vraiment très utiles :]

3) comment fait on pour les recruter du coup ? Dans les donjons dédié ?
    4) Bonne nouvelle pour Suoh, je vais ptet le recoder alors. Le truc qui me chiffonne c'est que ça va me faire perdre encore du temps dans l'avancement de mon POF et que pour le moment son SB est à 0.... *_*
    5) Pour le boss, que penses tu de prendre Olber ? Ca pourrait aider d'après toi ou pas du tout ? Ensuite oui, j'ai Palpa et Gatz.
    Pour le moment ma team c'est :
    Rejin ^
    Gatz ^
    Ma'curi
    Bhal
    Bonna^
    Olber ^

J'ai cru comprendre qu'avec le nouveau système si l'arme est minorée par le cercle de carnage elle ne fait plus aucun dégâts, j'aurais ptet intérêt alors à remplacer Ma'curi par Palpa ? Ou S'naip ?
    Vous me conseilleriez quoi ?
    Suoh pour le moment ce n'est pas la peine, je viens de le looter et il est lv1 avec seulement 2 job et je ne sais même pas où looter le matos pour son recode ^^" Enfin si, au trading post, mais il me manque de quoi échanger les compos ^^"
    Ha et d'ailleurs, le kraken kino ^ se loot où ?

Question Bonus 1 : il y a un tutos quelque part pour passer les 2 nouveaux donjons ? Sur le forum anglais pour le moment je n'ai pas sû trouver même si je suis certain qu'il y est quelque part .... *_*

Question Bonus 2 : Les 2 nouveaux donjons restent tout le temps ou ils partent dans 9j aussi ?

Last edited: Jun 25, 2016
  8. Nyquist

Nyquist Active Member

Hallo hallo,
    3) dans les donjons dédiés lors du hard mod ou à n'importe quel moment tant que tu n'as pas fini chapitre 35-10
    4) Il level de 10 % en 10% alors tu perdras au max 30'000 coins
    5) Je suis sûr que pour la team qqun pourra te donner des meilleurs conseils que moi.

Tu trouves les matos dans le chapitre 35-8 droprate 5% Honnetement les animata eggs ne peuvent être lootees que en faisant le donjon kraken ^

QB1: il n'y a pas de tutos car personne a encore réussi à trouver une méthode facile de les battre. Actuellement il y a une méthode pour Shi'nen qui nécessite Peyrna, Schweiz, Gatz. Alors 3 persos de hop et beaucoup de chance. Je crois que vidéos officielles de Mutoh battue n'existent pas encore ou les gens ne les ont pas partagés

QB2: ils restent

9. Akima

Akima Member

D'accord, au moins ça c'est fait :D
    Parfait ! Je vais donc me concentrer sur le kraken et je verrais pour ceux là ensuite :]

Merci pour tous les retours.

10. Ael

Ael Active Member

Pour kraken 3, la technique c'est (encore et toujours ?) le hop.

Perso j'y vais avec :
    Gatz ^, bahl, peyrna, gugba, reijin ^ et kana.
    Je tape sur ce que je peux, et je tue le metal obèse avec la croix de gatz ou l'avalanche de gugba, puis, je lache les 6 hop et je pulvérise kraken ^^°

J'avais rapidement recruté le monstre en 1, avec 2 neg pro et de la chance ;)

Sinon, énormement de nouveau contenu avec cette 4.1, je suis un peu perdu pour l'instant ...

11. Nyrsth

Nyrsth Active Member

Perso, mon engouement pour TB ayant drastiquement chuté, cette MaJ m'a quelque peu reboosté.
    Mais au final je suis plutôt déçu ... Je ne râle pas pour râler donc je vais faire part de mon ressenti.

Cette histoire de durée de dix jours pour obtenir Suoh m'a au début paru un bon challenge, mais avec le temps j'ai vite déchanté : je ne passe pas le Kraken niv.2, du coup je me fais entre 21 et 45 eggs par run (avec Gatz).
    Du coup, quand j'ai vu qu'il en fallait 4000 pour un pif de porc j'ai laissé tombé et me suis décidé à aller jusqu'au chap 35-8, chose que je ne voulais pas vraiment, car maintenant j'ai " pourri " mon PoT avec le King et la Princesse en finissant l'histoire ...
    J'ai Gatz et Alika, même avec eux, seulement 2 items après une 30aine de runs (dont dépense de 3 énergies).

Du coup, revirement de stratégie, en jouant le jeu de MW : 2000 eggs le matin, 2000 le soir.
    Je pense que ça ira pour ensuite retomber le Kraken ...

Mon sentiment : cette MaJ favorisent les plus vieux joueurs (ou ceux qui paient, ils ont le droit).
    En effet, dans mon cas : si t'as pas les perso bourins, bah tu gagnes des eggs par 35 sur Kraken 2. Et si tu n'as pas les nouveaux Z badass, pas la peine de tenter les deux nouveaux donjons.
    J'ai Gatz a 89% mais je ne le recoderais certainement pas. Palpla non plus ne sera pas recode.

12. Qwen

Qwen Active Member

Je veux pas dire de bétise, même si je comprends le ressenti (perso j'ai toujours pas commencé les dragons >_>), mais sur le forum anglais quelqu'un a posté son roster épéiste efficace contre le kino sans les derniers Z.

Pour ma part ma team est : Bahl/AmiZ/Reijin^/Gugba/Bonna^/Gatz^. Bon certes c'est pas la team la plus simple à avoir quand tu débutes mais il y a des variantes.

-Zuzu est un très bon compromis !
    -Le King doit bien faire le café aussi
    -Bahl c'est juste le must have.
    -AmiZ est clairement dispensable, je sais même pas pourquoi je la prends alors qu'elle meurt une fois sur 2.
    -Reijin^ est génial grâce à toutes ses altérations d'états (même Reijin doit être potable à haut level), autrement je m'en serai passé (ça me fait juste gagner du temps)
    -Bonna^ je m'en sers pour les déplacements et pour l'anti-paralysie (c'est clairement le truc le plus chiant pour moi dans cet event) ainsi que ses altérations. Kana ou Bonna basique doivent être un bon compromis.
    -Gugba : c'est même pas pour l'attack all, c'est surtout l'amplitude point xD
    -Gatz^ : tout est plus simple avec juste un hop. C'pour ça que je ne peux que te conseiller de le recode (car bon palpa, j'l'ai pas fais pour elle non plus >ç>). Mes matchs sont plus court aussi, je ne sais pas ce que ça peut valoir sans lui.

13. Akima

Akima Member

J'avais un peu le même ressentis jusqu'à ce que je trouve cette vidéo :

Sans Z ni SS on voit que c'est quand même jouable même si c'est plus long. Si tu veux accélérer les choses, recode Palpa et Gatz et ça fait quand même le café.
    Surtout que Gatz, ça serait dommage de ne pas le faire, c'est un perso tout à fait potable une fois recodé donc pourquoi se priver d'un bon épéiste ?
    De plus dans mon cas, je n'ai que lui et bahl en valable donc bon, pas vraiment le chois non plus ^^'

Pour ma part j'utilise :
    -Bahl
    -Reijin^
    -Bonna^
    -Palpa ^ pour la tap supplémentaire
    -Gatz^
    -Olber^ parce que je n'ai rien d'autre ^^" J'ai essayé Zan, il crève, Ka'pori pareil (ils ne sont pas level max aussi), Suoh et Sheena je n'ai pas de quoi débloquer leur j3, Calista est lv17... Il y aurait ptet Korin que je n'ai pas encore testé, mais comme il n'est que 71 lui aussi, ça m'étonnerait qu'il tienne plus que les autres...

@Ael et aux autres, j'aurais besoin d'un conseil de stratégie :
    Si j'ai bien compris, pour recoder Suoh, dans l'event on a "uniquement" besoin du monstre sur l'event, les groins de cochons étant lootable en jeu.
    Là j'ai un peu le popotin entre 2 chaises : j'arrive enfin à passer le kraken 3 mais ça reste chaud si je me foire sur les placements.
    Le kraken 1 est plus rapide mais je gagne que pouic en eggs.

Du coup je fais un peu des 2 mais j'ai la désagréable impression de diviser aussi mes chances de loot (n'ayant pas de neg ou neg pro, plus de 50 runs et rien pour le moment :[ )

Vous me conseilleriez quoi ? bourriner le 1 jusqu'à ce que je loot ou plutôt faire un peu des 2 et prier pour que ça tombe ? Ou me focaliser sur le 3 ?

Merci à tous pour les retours :]

14. Ael

Ael Active Member

Faut pas mettre de lezard ! ils prennent 4 fois plus de dégats que les autres !

15. Akima

Akima Member

Ha oui, forcément... :-/
    Bah pour le moment Olber fait une pom pom girl tout à fait convaincante alors je reste comme ça. Et j'ai remarqué que si j'ai suffisamment accumulé de capsule, la comp un peu reloud du boss (plein de coups) ne me fait plus rien du tout. Enfin, si j'en arrive là c'est que je me suis aussi raté sur l'enchainement et que je n'ai plus qu'à S/L, mais bon, c'était histoire de dire ^^

Ensuite, j'aurais des observations pour ceux qui galèrent sur le kraken3 comme moi :
    - déjà, même avec 2 tapeurs, ça ne suffit pas, il me faut obligatoirement un ampli point avec, et même comme ça parfois je me loupe, même avec Bahl en seconde position. J'ai toujours Bonna/reijin/bahl et Gatz en pince mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que parfois ils font super mal et d'autres fois, ouai en fait non, le DPS c'est surfait :D
    Tout ça pour dire que le côté "roule ma poule" avec 2 top est loin de rouler tout seul justement et bien souvent il me faut un second passage pour réellement butter le boss :] Après j'ai pas le SB à fond de tous les perso mais normalement avec un ampli point ça ne devrait pas influer... Bref
    - comme je suis justement obligé d'avoir un "P", ça veut dire que je dois faire les 3 premiers tours du boss plus ou moins à vide. En réalité j'en profite pour essayer de bloquer les tentacules pour le cas où je me raterais sur le boss :]
    En gros une game ressemble à peu près à ça :
    1) je fais 2 pinces : Reijin+gatz et bahl d'un côté, Bonna et olber de l'autre
    2) j'essaye de faire 2 pinces pour augmenter assez l'ampli point
    3) j'écarte mes perso du boss pour éviter son blocage et j'essaye en même temps de tuer le minion qui file 100 oeufs bonus (oui, vive bonna et son time+4 sec ^^)
    4) SI j'ai l'ampli point de dispo et que j'estime avoir le temps de placer tout le monde, j'active les 2 tapeurs et je bourrine le boss
    5) je l'achève si le bourrinage précédent n'a pas suffit ou j'active les 2 top si je n'ai pas pu avant
    6) en général il est mort ou il lui reste tellement peu de vie que je l'achève. Si ce n'est pas le cas, je suis bon pour un S/L car autrement, quoi que je fasse je ne pourrais pas reprendre le dessus.

Et maintenant les questions (bah oui, encore ? ^^")
    1) j'ai ENFIN!! débloqué le kraken machin, mais en réalité c'est un monstre de niveau B. Ça veut dire que si je recode Suoh (je ne pourrais pas le faire avant la fin de l'event, il me manque trop de choses et avoir Soh^ SB 0 me tente pas plus non plus, je vais le SB avec le POF) je ne l'aurais plus. C'est pas gênant ?
    2) Ensuite j'ai vu qu'il y avait aussi un tiamat bizarre et une sorte de poussin qui ont été ajoutés : on les a comment ? Sur le kraken aussi ou rien à voir ?
    3) il y a un otomo bizarre au trading post, Suho O : ça vaut le coup de le prendre ou bof ? Il fait quoi ? Il est exclusif à Suoh ou pas du tout ?

16. Qwen

Qwen Active Member

salut je passe en coup de vent désolé,

1) l'event reviendra de sûr, tu pourras redrop kraken kino c'est pas gênant, farm suoh au PoF et tu reprendras kraken plus tard (oui la maladie de la collectionnite aigue, je connais)
    2) c'est les prochains event, si j'dis pas de connerie : spinetrich c'est pour eileen, tiamat pour camelia, et soufflosaur pour korin
    Dès que kraken finis (8jours? 7 ?) ça passe à tiamat (camelia) puis soufflosaur (Korin) et enfin Eileen (spinetrich)
    Il y aura des items à drop comme pour le kraken
    3) oui c'est un otomo exclusif à Suoh, comme les prochains autres (Camelia a un anti time trap (ou c'est un autre type de trap j'me rappelle plus), Eileen a un shield qui chain de 20% la def de celui qui a le moins d'hp dans ta team, et korin c'est un buff 10% atq et 10% de damage recu réduit pour tous les sword dans ta team

17. Ael

Ael Active Member

Visiblement, les donjons kino vont tourner à la manière des eidolons, donc pas trop d'inquiétude.

Là, je pense me limiter à choper suoh O, 3 groins et laisser tomber kino (j'ai échangé des anneaux contre des orichalques par contre, c'est pas cher et utile :) )

18. zethes

zethes Member

Pour ma part j'ai réussi a obtenir le kraken avec pas mal de tentatives.
    En revanche je galère avec les Pig Snout que l'on peut récupérer dans le chapitre 35-8. Même avec l'aide de mes deux chasseurs de trésors rien a faire je ne ramasse que des anneaux vert sur le boss.
    Je crois que je vais continuer de farmer le donjon 3 du kraken pour les oeufs et acheter les otomos exclusifs mais vue le temps que ça prend c'est pas gagner non plus.
    D'une manière générale je trouve cette mise a jour un peu trop haut niveau pour moi...

19. Hitchy

Hitchy Active Member

Pour ma part, cette nouvelle MAJ me plait bien, il y a de la difficulté :D
    MAIS :
    Chapitre 35 : d'une facilité déconcertante, je ne me suis pas encore attaqué au 35-10 mais les 9 premiers level sont beaucoup trop faciles.
    Kraken : Facile et piège à la fois. Bien que j'ai trouvé mon équipe type, il m'arrive encore de me faire poutrer par le Kraken (pas souvent, mais quand même)
    Les 2 nouveaux donjons : j'en ai essayé un, j'ai compris ma douleur. J'attend de Pexer mon SuohZ puis j'y retournerai, il parait qu'il est nécessaire avec son Otomo pour un des 2 donjons.
    Le Trading : là par contre, ça pue....MW va enchainer différents "donjon à la Kraken" pour farmer les objets nécessaires aux futurs recode (je pense à Camélia). Bref, on a pas finit de farmer.

Dans l'ensemble c'est pas trop mal, mais il aurait été + logique de sortir en même temps le chapitre 37.

20. Funmaster007

Funmaster007 Active Member

Moi je suis très mitigé sur ce contenu...

Enfin du contenu, un nouveau chapitres, des events qui vont "tourner" (donc à priori permanent) et du contenu Hard !!! Les recodes arrivent au compte goutte, bref, on a le temps de faire les choses, en théorie, ce n'était que du bon :)
    Dans le détail :
    - le chapitre 35 est effectivement facile même si je ne sais pas trop si c'est du au fait qu'on ait des persos surboostés aux hormones... Avec une team normale, il est surement moins accessible donc je jugerai pas trop.
    - Le kraken est d'une facilité déconcertante mais la encore, j'ai une team qui passe depuis le début (les hop font clairement tout le boulot). Je n'ai pas testé sans hop mais bahl semble être le MPV avec Nakupi... J'ai pu ajouter suoh maintenant et c'est super classe :) D'un autre côté, c'est aussi du farm donc le but est d'aller vite. Je ne sais pas ce que ça donnerai avec une team plus normale mais d'après moi, c'est pas trop mal au final
    - Le trading, très déçu... Du farm du farm et du farm... Quand les events Kino de niveau 3 vont passer à 8 de stam, ça va être beaucoup moins marrant... Les items sont assez hors de prix et franchement, ça va être un gouffre à stam...
    - Les 2 nouveaux donjons... Enfin de la difficulté ! Mais le problème, c'est qu'elle provient encore une fois de la team à posséder et de la chance à avoir les bons pattern sur les boss... Pour finir, aucune possibilité de survivabilité dans ces donjons, faut juste tout mettre dans l'attaque et prier pour que ça passe... Bref, inintéressant pour moi...

Share This Page