Quasi 2 ans d'absence.. besoin d'aide!

Discussion in 'French' started by TomiX, Aug 15, 2017.

1. Ael

Ael Well-Known Member

Pas vraiment mieux, sauf le donjon de Lucia, mais il n'est plus dispo.

Pour l'alien kino, avec Invincible (les deux si possibles), ça passe tout seul ;)

2. Akima

Akima Member

Il reviendra forcément, mais à savoir quand... ?

Je n'ai que le ^ j'en déduis que l'autre se pull au pot et non au pof ?

3. Ael

Ael Well-Known Member

Oui le normal est au pot
    Pour shinen en bcp mieux que amina tu as kraken kino et son otomo en y réfléchissant mieux ;)

4. Akima

Akima Member

Ha oui, alors figure toi que le kraken que j'avais je viens de l'utiliser pour recode Suoh à L100... ^^"
    Et j'attends le retour de l'event avec impatience car j'aimerais recoder Parhl aussi : non pas qu'il soit fou en ^, mais je n'ai aucun négociateurs et ça me manque vraiment :-/
    Bon ben au moins c'est un de ceux que je farm le mieux : je saurais quoi faire de ma stamina alors ;) Comme le Hiso Alien il ne devrait plus tarder : pour te dire, je l'attendais même cette semaine :-/

5. Akima

Akima Member

Dites sinon, actuellement il y a un "Z" garantis au pull avec l'ajout des perso de TB2 : c'est plus intéressant qu'un "2SS" garantis ou pas forcément ?

6. Allatar

Allatar Active Member

Bonjour Akima,

Au vu des taux augmentés pour les 3 Z de chez TB2 je te conseille d'attendre un autre event 2SS ou 1Z (je pense que le 1Z est mieux mais c'est un avis perso). En effet Djagos Ryoma et Chirol sont pas spécialement intéressant (à part pour la collec)/

7. Ael

Ael Well-Known Member

Pareil, les Z dont tellement mieux que les SS qu'il vaut mieux viser un Event Z assuré. Par contre, pas celui avec les persos de tb2 qui sont vraiment pas terrible.

8. Akima

Akima Member

Cool, merci pour vos réponses à tous les 2 :) En attendant je vais capitaliser mes précieuses énergies et qui sait ? Je pourrait ptet puller 2 fois le prochain event 1Z garantis ^^

9. Akima

Akima Member

Re coucou à tous !
    Quelques questions rapides :
    1) il y a un nouvel event "1 Z garantis pour un tirage 10 fois d'un coup" mais toujours avec des personnages issues de TB2. Ce n'est toujours pas intéressant ?

2) le kraken kino permet de faire Shinen grâce à son otomo mais celui du 8-bit-Golem fait pareil (Disarm Kinetic Trap pour 2 tours). Du coup, ça peut passer pour le donjon ? Ou le kraken kino a un plus ?

3) Que pensez-vous des personnage des Ginny ^, Beau'ne^ et Ba'gunar^ ? Bon ? Moyen ? Moisis ?

10. Ael

Ael Well-Known Member

1- Toujours rien de bien
    2- je crois pas qu'il y ait de plus, l'important c'est de pouvoir casser les boules
    3-
    Ginny = bon
    beaune = moyen, ie bien si tu n'as pas de perso photo, moyen si tu as quelques photons, pas top si tu as beaucoup de photon (sayu, sayu^, selana^)
    bagunar = moyen, ie permet d'avoir des photons mais imho moisi si tu as de meilleurs photons.

11. Akima

Akima Member

1) Haaaa patience... C'est DUR >.<"
    2) Ok merci ! Comme je n'ai pas le kraken je vais essayer avec celui là alors :)
    3) Aucun perso photon à part ces 2 là, du coup pour le moment je vais les maxer et faire avec ^^"

Last edited: Jun 9, 2018
  12. Akima

Akima Member

Re coucou à tous !

Alors il y a encore un event Z garantis avec un "increase rate up" pour certain personnages. Intéressant selon vous ou bof ?

13. Akima

Akima Member

Question subsidiaire : Shay et Arionne valent ils le coup ? Là j'ai 100 d'énergie à cramer au tirage et ils sont présents pour un temps limité à la taverne du coup j'hésite....

C'est ça ou je garde l'énergie pour faire plus de tirage lorsqu'il y aura l'event vengeful heart et Senala^ dispo au pull (certainement en septembre si je m'en réfère à l'historique de réapparition de l'event).
    Que me conseillez vous ?

14. fei_dante

fei_dante Member

slt @Akima Ils sont bof, gardent tes nrj :)

15. Akima

Akima Member

Super, merci pour la réponse :)

Je vais donc attendre et espérer qu'en septembre Senala ressorte au pot... Sur un malentendu, on ne sait jamais ;)

16. Ael

Ael Well-Known Member

C'est pas qu'ils sont bof, c'est que c'est des merdes absolues !

17. Akima

Akima Member

LOL :D
    Bon tant mieux, je n'ai rien loupé alors ;)

De mon côté j'ai enfin Amina OII et Kraken Kino+son Otomo, du coup je n'ai que l'embarra du choix pour essayer Shi'nen :)

18. Ael

Ael Well-Known Member

Attentions, ils sont toujours disponibles au pot, donc même sans event, attention ! Il faut attendre la fin de la disponibilité de leur monde ...

19. Akima

Akima Member

HA ?!
    Ok, de toute manière je n'avais pas l'intention de faire de tirages tout de suite : je me dis qu'à 100 d'énergies, ça vaudrait vraiment le coup que je fasse un tirage "Z garantis" pendant que Senala est dispo au pot tu vois ?
    Évidemment ce n'est pas pour autant que je l'aurais mais bon, à 2 tirages j'augmente un peu plus mes chances ^^" Et avec du bol, j'aurais 50 énergies de plus....Voire 100 prk pas, soyons fou ^^"

20. Tharos

Tharos The Source Explorer

Medals:
    J'arrive un peu tard, mais pour Shin'en: 8bit golem n'a pas d'immunité pour les kinetic trap, donc au premier tour tu vas pleurer avec lui pour le mettre en place (sauf si tu utilises quelqu'un d'autre en tant que mover du premier tour)
    Kraken Kino est bien mieux de ce point de vu qu'il a les deux
    Et Amina donc, même limitation que le golem, sauf que les +2s de control time changent la vie au premier tour, sans parler du reste (stats et skills)

Share This Page