Quasi 2 ans d'absence.. besoin d'aide!

Discussion in 'French' started by TomiX, Aug 15, 2017.

1. Akima

Akima Member

Woa, merci pour la réponse Tharos !
    Bon, du coup je suis content d'avoir tout récupéré la semaine dernière :)

Dans la même veine j'essaye de me faire le Spinetrich, Odin et Lich en team L100 de base (j'ai pas encore les dragons malheureusement :-/) pour avoir les loot rare... Ben c'est chaud ^^"

2. Akima

Akima Member

Coucou à tous !

J'ai à nouveau besoin de vos conseils avisés : il y a un nouvel event à la taverne qui s'appelle "Pact of Hope"
    Si j'ai bien compris (mais je peux me tromper, c'est bien pour ça que je viens ici ^^"), pour 30 énergies, je choisis un perso parmi 18 proposés et j'en gagne 10 autres en plus tirés au hasard parmi les rares présents à la taverne.
    Dans les 18 au choix il y a notamment Feno qui m'avait été conseillé pour le sun king si je me souviens bien mais également plein d'autres qui sont ptet plus intéressants ? (bon ok, il y en a aussi des bien pourris >.<)

Vu que j'ai 111 énergies actuellement, est ce que ça ne vaudrait pas le coup que j'en "paye" un bon de cette façon ?
    Ok adieu Senala en septembre mais bon 1) je n'étais pas certain qu'elle y soit à nouveau (après il n'y a pas de raison que l'event ne revienne pas) et 2) de toute manière il m'aurait fallu une chance insolente pour la pull... Même si avec 100 énergies (voire 150 avec un peu de bol), je faisais 2 (à 3) tirages et augmentais pas mal mes chances...

Qu'en pensez vous ? Et à part Feno y en a t'ils d'autres intéressant parmi ceux proposés ? (Au hasard Gubga que je n'ai pas ?)
    (Et oui, Shay et Arionne sont toujours présents à la taverne donc je pourrais potentiellement les avoir sur les 10 autres rares lootés mais ça serait vraiment pas de bol ^^")

Merci d'avance pour les réponses :)

3. Tharos

Tharos The Source Explorer

Medals:
    Feno est un des meilleur perso, avec son recode, donc ce n'est jamais un mauvais investissement.
    Par contre, le Pact of Hope, il te faut de la "purchased energy", que tu achètes avec des euro. L'énergie que tu gagne gratuitement en fonctionne pas. Clique sur le bouton central "Event" de l'onglet tavern, tu seras fixé.

Mais si tu as les moyens, alors oui, ce pact of hope est un des meilleur possible, grace à feno

4. Akima

Akima Member

Hoooo, mince :-/
    Non, pas les moyens, dommage >.<
    Merci de ta réponse en tout cas :)

5. Akima

Akima Member

Coucou à tous !

Bon, nous y revoila : vengeful heart est enfin revenu ! \o/

Je suis en train de débloquer les routes et les perso mais ce qui m’intéresse est le pull de Senala au pot. Ma question est la suivante :
    - sachant que le donjon reste 1 mois
    - et qu'actuellement le seul bonus de tirage qu'il y a en taverne c'est : Z odds increased + guaranteed 2S or higher

Est ce que ça vaut le coup de tenter le pull maintenant ? Ou j'attends et je prie très très très fort pour qu'il y ait un bonus Z guaranteed avant la fin de l'event ?

Merci pour vos futures réponses ^^"

EDIT : bon ben j'ai choisis d'attendre, on verra bien s'il y a un tirage Z guaranteed ^^"

Last edited: Aug 2, 2018
  6. Ael

Ael Active Member

Il arrive l event en question ;)

Mais il ya Clara ^ dans le tas aussi, j'espère que tu l'as déjà au max si possible ;)

7. Akima

Akima Member

Ha... flute... Non, 50% de SB seulement... Bon ben, go recode quoi ^^"

Tant que tu es là, j'aimerais te demander quels perso tu me conseillerais de passer L100 parmi ceux là (en vu de farmer BLO surtout, Mutoh et Shi'nen je verrais ça plus tard ^^") et sachant que j'ai bientôt Lévi, Odin et Baha à L100 aussi mais pas encore leurs Otomos vu que c'est eux que je voudrais aller chercher :

J'ai pré choisis :
    - Elvern^(mon meilleur moover pour le moment ^^")
    - Daiana^
    - Piz'fer^
    - Amina^
    - Grace^
    - Sn'aip^
    Qu'en penses tu ? Verrais tu quelqu'un d'autre en remplacement ?

Merci d'avance :)

8. Ael

Ael Active Member

Bahl ^ et gatz ^ plutôt que dianna et grace à monter L100

9. Tharos

Tharos The Source Explorer

Medals:

En top priorité à monter L100 sur ton screen:
    - Bahl Λ et S'naip Λ: de loin les meilleurs dps passe-partout du jeu. Tout le contenu endgame physique du jeu se fait avec eux deux
    - Amina Λ: même si je préfère a'misandra niveau design, j'ai dû me résoudre à admettre qu'Amina est quand même bien meilleure. C'est simple, c'est la meilleure heal du jeu, sans contestation possible
    - Gatz Λ: il te faut des tap, et pour ça il est top, en plus d'être plus qu'utile en dps de support

Après pour faire BLO recoded en L100, ce que je fais:
    - Odin: rien de particulier, du prend du dps physique (les 4 cités plus haut), rajoute de quoi enlever les boules volantes, et c'est super facile
    - Baha: je le faisais avec tous mes mages glace (je suppose que moon ça passe maintenant): a'merpact, levi, piz'fer. Amina en heal, peyrna pour le tap, et Suoh pour ton otomo (tous en version Λ bien entendu)
    - Leviathan: un mage glace, le reste en feu/sun. Mais surtout, Shin'en est plus que nécessaire pour les time trap
    - ce qui m'amène à Shin'en: là tu prend Bahl, S'naip, Gatz un autre tap, et tu es bien. Avec de quoi enlever les traps

10. Akima

Akima Member

Pareil et de loin ^^"
    ?!!
    Ça a changé ? Du temps ou j'ai commencé (sans les recodes donc), c'était A'misandra largement en tête en partie grâce à son "status Guard" et je dois avouer que c'est vraiment épatant. Ce qui m'a fait choisir Amina c'est qu'elle a un otomo utile pour shi'nen alors qu'A'misandra non et que c'est un vrai healer à contrario du kraken kino :(
    Haaaaaa les tap... Je peux aussi virer Elvern^ et prendre Palpa à la place du coup ? Ça ferait 2 tap L100 non ? Ou un "bon" moover reste plus utile ?

Invincible^et Sheiryu^ ça passerait ?
    Même question avec Invincible^et Sheiryu^ : je n'ai aucun mage feu/sun L80 ou 100 à part Baha bientôt...
    En gros je voulais les récompenses des coffres L80/100 (otomos + fangs nécessaires pour certain recodes) mais sans me taper trop de cryptid forest... Déjà que 1000 run ça va être bien reloud (Amina est L3 >.<)
    Ok.
    Lui pas besoin de le faire en L100 ou si ?

En perso supplémentaire qui n'apparaissent pas dans le screen pour cause de base de données obsolètes, j'ai Ginny^ (16%SB), Beau'ne^ (75%SB) et Ba'Gunnar^ (SB: 14%) mais je ne pense pas qu'ils soient si utiles en end game donc pas de L100 pour eux à moins d'un contre avis de votre part :)

Merci à vous 2 pour vos réponses <3

11. Akima

Akima Member

Bon voila, Clara^ à 100 % :)

Maintenant, il me reste quelques points à préciser avec vous :
    1) est ce que Ella^ est intéressant ? Parce que bon, les 50sec de drag time sans Gubga.... Pfffffff >.<
    2) quand il n'y a pas la MZ7, où puis je leveller mes perso plus efficacement qu'en chap 20.1 ?
    3) Est ce que ça vaut vraiment le coup de récupérer (et SB) la clara de base ? ... /grosse flemme ^^"
    4) Sachant que j'ai 149 énergies (et avec un peu de chance, 150 lundi avec le WC : MERCI!! MW pour le cadeau de 5 énergies d'un coup sans lequel je n'aurais pas pu avoir ce si beau score), est ce que je continue de faire des tirages si par le plus grand des hasards (improbable) j'ai Senalaa en premier ?
    Mon point de vue est le suivant : est ce que je relance quitte à la SB comme ça (je pense que ça serait du gaspillage d'énergie), ou ne vaudrait il mieux pas garder le reste des énergies pour un prochains tirages sur un autre perso augmenté ? Au hasard, Feno ? ... ^^"

Ensuite, pour la petite histoire (pas) drôle j'ai regardé ce qu'il faut pour recoder Senala...
    Je
    me
    PENDS !!
    ...
    >.<
    BLO, coffre L80, ben voyons... >.<
    Donc dragon king, donc team L100 avec perso Ad hoc, donc cryptid forest pendant au moins 1 mois et ptet même Shi'nen ou Mutoh pour les otomos manquant....
    RAAAAAAAA >.<

12. Ael

Ael Active Member

Dans Amina vs amissandra, le guard ne tient pas contre le bonus temps, le bonus Def humain et le heal de zone en contre. Amiz a le anti heal capital contre lamia mais en dehors de ça ...

1 oui et non. Oui pour la collection et les sorts non élémentaire, non car il y a vite mieux. Elle est bien pour avoir un nego L100 si tu es capable de la farmer, mais c'était un argument avant la forêt.

2 le 34 10 en normal si tu as la team pour

3 pas trop

4 je dirais non pour garder pour un autre event

13. Akima

Akima Member

Ha haaaaa la forêt, c'te bonne blague... Des 2 je ne sais vraiment pas quel est le pire ^^" OK c'est efficace, mais c'est tellement pas fun >.<
    Je ne sais que décider : avec Pahrl^, c'est mon seul négo... Y en a ptet pas besoin en L100 après tout ?
    Du genre : s'naip/Olber/mage Z (pizf ou zerro pour moi) en carry ?

Ok.
    Après je concède que c'est surtout de la rhétorique vu qu'il me faudra déjà une chance insolente pour ne serait ce que la pull une fois sur les 3 tentatives ^^"

Par curiosité, dans le lot de Z, ils en y en a qui sont moisis ? Ou tous ont leur force ?

Enfin concernant la fameuse forêt, 3% de luck par jours, vous trouvez ça comment ? Acceptable ? Pas assez ? irréalisable car trop chiant ?
    Pour ceux qui l'ont fait, c'était quoi votre moyenne journalière envions ?
    [EDIT] C'est bon, j'ai trouvé : ente 5 et 15% par jours.... LOL :D

Last edited: Aug 13, 2018 at 5:21 AM
  14. Ael

Ael Active Member

Pour le 34 10, je dirais plutôt bahl^ snaip^ olber^ ginny^ un tap et le perso à monter :p

Dans les Z il y a du vrai pourris, genre zavison et pas mal de très bof genre lacuma ou zaldor. Après ça dépend aussi beaucoup des éléments qui te manquent ou que tu ad peu.

Alors bilan des tirages ?

Moi j'attends quelle ne soit plus dispo pour essayer d'avoir mes deux manquants : renova et varve.

15. Akima

Akima Member

Content que tu demandes car je ne saurais dire pour certain :
    premier tirage :
    Kana
    Dahlia
    Alika
    Y'apkar
    36AIS
    (c'était un beau tirage en ce sens ou il y avait plein de golds, même s'ils ne sont pas forcément bien comme Sh'berdan ^^")

second tirage :
    Scarlet
    + des A/B

troisième tirage :
    Prupru
    Bahl
    Senala (OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (\o/)
    + d'autres communs

Alors ? Tes retours ?

Ha ha, ça fait rêver ^^"

Share This Page