Quasi 2 ans d'absence.. besoin d'aide!

Discussion in 'French' started by TomiX, Aug 15, 2017.

1. Ael

Ael Well-Known Member

Il faut commencer par dédramatiser : une equipe L80 c'est pas 80 pour tous, c'est 480 de luck reparti. Soit 4 L100 1 L80 et un rien !
    Vis à vis de tes besoins pour leviathan et le pdk, qui sont les plus accessibles, tu devrais t'en sortir.

Par la suite je suppose que tu as fini le pof et le pofofof, et donc que tu tous les persos possibles avec les pièces.
    Tu as donc avec un peu d'effort 4 persos L100 :
    JagunaZ en bouche trou pas trop mal
    Suho Z : pour shinen et pdk (et odin)
    Camela Z : autre bouche trou
    Verlaine Z : pour bahamuth et leviathan Z

Avec ça tu peux farmer sans probleme odin et bahamuth quand ils passent. Fait leviathan pendant que tu y es.
    Le but est de les monter le plus proche de 1L00 via de multiples recodes. Avec une team L80 ou assez haut en luck tu te facilites les captures et les loots.

Avec des taps snaipZ pour odin, dalhia pour baha, les versions 70 ne poseront aucun soucis. Tu gagnes donc
    Odin Z pour shinen et pdk
    Leviarhan Z et surtout baha Z pour leviathan Z

Si tu peux avoir snaipz et bahlz L100 via des bons recodes, c'est a privilegier sur cameliaz et jagunaz.

Avec ça tu t'attaques à :
    - shinen pour avoir shinen le plus haut possible. Une team a haute chance améliore la vitesse d'obtention via le coffre D. Suhoz, gatzZ snaipZ bahl Z un autre tap et un anti trap et ça roule.
    - pdk avec une team L80. Un mélange Suhoz snaipz bahlz garzZ et du bouche trou comme odin Z cameliaz jagunaz ... là il faut du L80 pour l'équipe.

Ensuite tu attaques leviathan Z en L80 avec :
    Shinen
    Leviathan Z L100
    Bahamuth Z L100
    de quoi compléter ;)

Je dis pas que c'est le plus rapide ou polis efficace, mais ça ouvre ensuite pas mal de possibilité en ayant au passage plusieurs persos L100 ce qui accélère beaucoup de choses dans le jeu.

2. Akima

Akima Member

Probablement mais je ne maitrise pas suffisamment le jeu pour m'en rendre compte et je ne sais non plus complètement ce que je peux faire avec les L100 farmables.
    Les vidéos youtube que j'ai trouvé présentent tous une team opti farmé en forêt à L100, que je n'ai pas encore ^^"
    Aïe, je n'ai pas Velraine^, il me manque l'event "dragon road" pour la terminer :-/
    Invincible^, c'est pas bien ?

J'ai Odin L56, Baha L71 et Levi L88 si c'est ça dont tu parles : le plus long est de les monter lv80 dans les 3jobs hors MZ7 avant de pouvoir les recoder, d'où ma question hier ^^"

Amina^+OII pour le trap ça passe ? Ou kraken kino et son OII est mieux ?
    Ok.

Ok bon ben forêt, forêt et forêt pour gatzZ snaipZ bahlZ et AmiZ quoi... ^^"

Limite, à la place d'Ellvern^, ne devrais je pas plutôt pendre Palpa^ pour un second tap ?

3. Ael

Ael Well-Known Member

Invincible ^ et seiryu et seiryu ^ c'est carrément mieux. Juste Suho ^ qui reste bien, et la regen de jagunaz pour idk.

Kraken est bien mieux ;)

Tu as combien en luck pour bahl et snzip en version ^ ?

Tu as besoin de deux tap pour shinen et un pour pdk

4. Akima

Akima Member

Ok ben je vais partir sur cette base vu que j'ai les 3.
    Depuis hier soir j'ai également Léviathan 100L si besoin. Je n'ai pas ses otomos par contre vu qu'il faut vaincre sa version recodé en 80 ou 100L :-/

d'ac, pas de heal donc, va pas falloir que je me plante ^^" Mon Kraken est à 41L

S'naip^ 26L
    Bahl^ 33,5L

Ok donc Palpa^ level de luck obligatoire...
    J'hésite : j'ai relooté sa version simple, tu crois que ça vaut le coup de la recoder pour gagner rapidement de la luck ?
    J'avais fait comme tout le monde à l'époque, je l'avais recodé direct pour avoir les fameux "taps", et donc avant l'apparition de cette foutue luck.... du coup elle est L7 là...>.<

PS : Tu fais comment pour leveller les otomos Z ? C'est pas un peu un gouffre à pognon+otomos ou il y a une astuce ?

Last edited: Aug 17, 2018
  5. Ael

Ael Well-Known Member

Je dirais que oui, sa version normal est vraiment trop naze !

Tu auras palpaZ et sa regen et un otomo de heal si possible. Ou un panda c'est très utile les panda.

Tu découvres la magie des équipes L100. Donc tu fais le kino le plus facile avec une équipe L100 même si ça veut dire une équipe de 4. Tu vas gagner en pagaille :
    - des kino L100 pour compléter tes équipes et faire des recodes efficaces
    - des items pour le trading post et donc certains bon otomos comme les panda, les O, du matos a job/recode
    - des otomos O et OII à revendre
    - des metal mignon à fusionner en séries pour avoir des MM^^

Ça facilite la vie ;)

Tu peux les recoder quand tu auras les kino associés L100 pour les monter au plus vite.

Pour shinen ne te focalise pas sur la luck, teste avec ce que tu as. Bahl^, snaip^, suho^, gatz^, palpa^ et kraken kino et son Oii est une bonne équipe pour le tuer :) Elle ne te sert qu'à augmenter tes chances de recrutements via le coffre D.

6. Ael

Ael Well-Known Member

Et je viens de penser à un truc qui n'existait pas quand j'en étais à ton point : bagunar est un perso qu'on peut avoir facilement L100 :
    Tu le recodes
    Tu refais le chapitre 4-10 pour le reobtenir
    Tu recommences ;)

Ça te fais un perso photon très appreciable pour les kino et par la suite idk !

7. Akima

Akima Member

OK.
    Au départ je voulais la SB pour l'enlever du pot mais tant pis :) En plus, je ne suis même pas certain que continue de tirer au pot soit si judicieux...
    Healing rod, c'est bien ou il y a mieux ?
    Je n'ai que celui disponible actuellement au trading post malheureusement ^^"
    Haaaa oui, alors, c'est à dire que je les faisais encore avec mes équipes classiques ^^"
    Je vois.
    Du coup, comme je viens de relooter bahl, je pourrais faire ça ? Ou je la garde comme excellente seconde épéiste ?

ok

en effet :)
    Dommage qu'il n'ait pas d'otomos casseur de pièges ^^"

8. Ael

Ael Well-Known Member

C'est bien.

Tu as aussi l'option du joker plutôt que le pdk pour le recode, c'est toujours ça de pris et il peut bien se monter au fil du temps si tu le capture à chaque fois qu'il passe.

9. Akima

Akima Member

OUI !!!!
    Justement j'allais te demande comment on l'utilise, mon joker est L70 déjà mais je n'ai pas de menu pour l'utiliser plutôt que les bestioles par défaut.

Il ne me resterait que les fangs à aller chercher alors, soit lévi L80 minimum.

10. Ael

Ael Well-Known Member

Il suffit que le joker soit lvl50 et que tu n'ai pas l'autre composant lvl50.
    Il faut peut être aussi que les autres conditions soient vérifiées, je sais pas trop.

11. Akima

Akima Member

Ha, le mien n'est pas lv50, le problème vient ptet de là.

Merci pour toutes ces infos, je pense que là je suis paré à me lancer ;)

Share This Page