Quelqu'un a-t-il deja effectué un transfert de compte?

Discussion in 'French' started by lou, Nov 6, 2016.

1. lou

lou New Member

bonjour a tous je vous lit depuis un an deja et me suis inscrit pour vous poser cette question:
    Quelqu'un a-t-il deja effectué un transfert de compte?
    est ce que le jeu me redonnera un code de transfert une fois reinstallé?
    je m'explique... mon tel est mort et lorsque MW m'aura refillé mon code (bin oui le screenshot est ds le tel voyons...normal!) je me demande si je pourrais transferer sur l ipad en attendant mon nouveau tel puis retransferer a nouveau une fois le tel recu?
    merci a tous

2. Nabukashi

Nabukashi Member

Bah a priori oui, j'ai transféré d'un téléphone cellulaire à l'autre sans encombre. Par contre attention car de mémoire le code n'est valable qu'une fois. Perso après un transfert j'envoie sur ma boite courriel une copie d'écran des mdp que je conserve en archive.

Bon courage à toi et tiens nous informés ça pourrait servir à d'autres.

3. lou

lou New Member

ok nabu mais le jeu te redonne bien un autre code de transfert? un different de celui utilisé precedement avec lequel tu pourra retransferer a nouveau ou alors ds notre carriere on ne pourra changer qu'une fois de telephone?

4. Umowoïs

Umowoïs Well-Known Member

Medals:
    Tu peux changer autant de fois que tu veux. Mais essaie de conserver correctement les données de transfert à chaque réinstallation (donc ailleurs que sur l'appareil où le compte est installé^^) car le support risque de ne pas aimer recommencer 25 fois si tu les perds ;)

5. lou

lou New Member

oui je sais umo mais j'avais pleine confiance ds mon materiel (idiot!) et je pensais que quand je changerais d'appareil (volontairement!) j'aurais tout sous la main... le destin en a decidé autrement!
    pour couronner le tout j'avais j'avais tirer schweiz et edglow au dernier event (mes premier z natifs) et je pouvais enfin me frotter au late game apres 750 jours!

6. Umowoïs

Umowoïs Well-Known Member

Medals:
    Arf ;( :banghead:

Bon je ne vais pas me réjouir d'avoir un joueur de plus dans le même bain que moi sans aucun nouveau perso mais bon . . . :angelic:

Espérons que ce fil rappelera à tout le monde de faire le nécessaire car un téléphone ça tombe, ça se casse, ça se vole, et même ça tombe en panne. :bigtears:

7. lou

lou New Member

Exactement!
    de plus je ne casse rien je ne perds rien et je suis le plus mefiant du monde!!
    mais voir son iphone de 2 ans et 14 jours ne plus s'allumer un matin au reveil avec apple qui dit "c balot c pas de chance" ca venere un max!!

Umowoïs likes this.
  8. Ael

Ael Active Member

Screenshot de l'écran de transfert, copie sur dropbox/google drive/onedruve/...

Et t'es presque serein ^^

Nabukashi likes this.
  9. Nabukashi

Nabukashi Member

Avec une bonne copie d'écran tu pares à toute les éventualités, surtout si elle est sauvegardée en ligne en prime.

10. lou

lou New Member

justement non nabu la copie je l'avais!! c'est le cloud qui est important ds ta phrase!!
    MW a ete hyper efficace et j'ai recup mon compte hier! ils sont quand meme assez reactif les mecs

Share This Page