TB 1 ou TB 2 ?

Discussion in 'French' started by Akima, Apr 10, 2018.

1. Akima

Akima Member

Salut à tous !

Ça fait un moment que je n'ai plus trop eu l'occasion de jouer à TB et je vois que depuis septembre le 2 est sortis.
    Du coup je me demandais s'il était si intéressant que ça de rester sur le 1 ? Après tout, à part le farm de luck/SB j'en ai fais le tour et le 2 est ptet plus sympa, qu'en pensez vous ?

2. Ael

Ael Well-Known Member

Aucune idée, je n'ai jamais tenté le 2 (peu accessible en France), j'ai plutôt basculé vers fire emblem heroes ;)

3. fei_dante

fei_dante Member

Le 2 a connu un lancement chaotique, avec plein de bugs, ce qui fait que beaucoup de joueurs s'en sont détournés. Début Fev Mistwalker/Silicon Studio s'est excusé de ce lancement chaotique, et a promis une refonte complète du jeu en Mai/Juin.
    pour le moment seulement 10 chapitres sont disponibles dans le mode story du Jeu. Lors de la dernière maj les serveurs Nord américains n'ont eu aucun nouveau contenu, tandis que les Japs si (car ils sont en avance sur nous sur le nombre de téléchargement).
    Tu peux essayer le deux, il y a pas mal de contenu pour quelqu'un qui commence maintenant, pour nous qui sommes sur le jeu depuis le lancement c'est la dèche ces temps ci.
    Voilà Voilou.

4. Akima

Akima Member

Merci pour vos réponses !

J'ai aussi testé Fire Emblem heroes il y a 6 mois. Le jeu est magnifique et l'histoire sympa mais bon, il est basé sur du pool de perso comme TB du coup je me suis dis : à quoi bon me relancer là dedans sachant que j'ai déjà investis énormément sur TB, que je n'ai pas encore tout fais et qu'on parle de gros farm ?
    Pas simple ^^"

5. Ael

Ael Well-Known Member

Même s'ils sont basés sur un pool de perso, il ya une grande différence à FEH tu ne peux pas "sortir" de persos de poll en les finissant, mais par contre ils peuvent presque tous servir de matériel pour améliorer les autres persos. Donc tu ne peux pas finir le pool (sans payer des milliers). Par contre, tu peux plus facilement avoir de bons persos en les mixant.

6. Akima

Akima Member

En effet j'ai lu ça.
    Il y a de fait des mixes assez géniaux à faire et un perso moyen à mauvais peut devenir complètement pété. Le soucis, c'est que j'ai lu que certain combo marchaient mieux que d'autres et donc qu'il fallait avoir de la chance au tirage des dis perso "food" encore une fois ^^"

Share This Page