[TB2][ASTUCES] Farmer les Un coins et le player rank

Discussion in 'Terra Battle 2' started by Umowoïs, Sep 27, 2017.

1. Umowoïs

Umowoïs Well-Known Member

Medals:
    Il y a plusieurs manières de gagner des coins et il y en aura d'autres, mais une manière très efficace actuellement c'est de faire un speed run sur le chapitre 3 en "hard mode" :
    • Mettez dans votre équipe un guardien équipé avec pas mal de vie et de défenses
    • Lancez le chapitre trois en "synced play"
    • Appuyez sur le gros bouton magnet en haut à droite de l'écran pour désolidariser votre tank du reste de l'équipe
    • Sprintez jusqu'à la fin du chapitre (grosse balise orange qui clignote). Vous devriez subir une lonely attack, après quoi vous pourrez sauter de cutscene en cutscene sans perdre votre tour.
    • Gagnez 2000 pièces et du player rank
    0 stamina, temps réduit, +2000 Un-Coins, + player rank

[Merci à gryffondor95 d'avoir posté cette astuce sur JVC]

Si vous avez d'autres méthodes sympa pour farmer les coins, n'hésitez pas à les poster dans ce fil !

Last edited: Oct 3, 2017
  2. Sandpef

Sandpef Member

Merci pour l'info.

3. Umowoïs

Umowoïs Well-Known Member

Medals:
    J'ajoute que finir des chapitres (même qu'on a déjà fait) permet de gagner du player rank et donc d'augmenter le niveau de stamina maximum lorsqu'on change de rang.

4. Sandpef

Sandpef Member

Je suis en train de farmer intensivement le player rank avec ta méthode. Merci la stamina en plus et les (un)coins à gogo.

Par contre quel est le moyen le plus rapide d'obtenir des nucleotides ? Je fais la qûete recode DNA en boucle et ça tombe pas souvent. J'ai d'ailleurs vu une indication lorsqu'on consulte cet item qui dit qu'on l'obtient sous certaines conditions. Lesquelles ?

5. Funmaster007

Funmaster007 Active Member

Perso, le plus simple est de faire les maps en hm (synced au lieu de play quand tu veux démarrer ton chapitre) en lootant tous les objets pour qu'ils puissent revenir à la suivante. En ce moment, je fais le chapitre 1 et ça tmbe plutôt bien ;)

6. Nabukashi

Nabukashi Member

Merci pour ces informations.

Est-il prévu de créer un sujet nous permettant d'échanger nos identifiants pour se rajouter en amis ?

7. Funmaster007

Alors, pour l'instant, je ne crois pas que cela existe sur le forum français mais il y a surement une partie sur la partie générale du forum TB2.

Par contre, nous avons ouvert un discord Français afin de rassembler pas mal d'infos (dont un partage d'id) et pouvoir communiquer ensemble (anciennement LINE) donc si tu es intéressé, n'hésite pas à nous rejoindre, tu as l'adresse ici : https://terrabattleforum.com/threads/chat-terra-battle-sur-discord.13414/

8. Krazplay

Krazplay New Member

Autre "astuce" à ajouter au premier message, afin de restaurer la barre de stamina lorsque vous montez de rang:
    Lorsque vous allez bientôt gagner un rang, veillez à garder au moins 5 stamina.
    Après avoir terminé la mission, revenez immédiatement au menu pour sélectionner Quest et faire par exemple une Metal Zone avec la stamina qui vous reste.
    Vous verrez qu'après avoir terminé la quête, votre stamina aura été restauré (moins le coût de la quête).

Personne n'a l'air de savoir si c'est un bug, après une montée en rang il y a bien un message qui semble indiquer que l'on reprend sa stamina, mais lorsqu'on retourne au menu on voit que ce n'est pas le cas.
    Ça fait penser à un bug d'affichage, mais si on traine ou que l'on fait quelque chose qui ne consomme rien on ne la récupère pas.

Umowoïs likes this.
  9. Ryuuzan

Ryuuzan New Member

Je vous entend parler de "rang", s'agit-il du rang que l'on gagne en faisant des niveaux histoire?

10. Funmaster007

Oui le range correspond à ton avancée sur les chapitres, barre que tu peux aussi faire avancer en refinissant X fois les chapitres. Tu peux la voir dans le menu principal (au milieu en haut) et à la fin de chaque chapitre quand elle se remplie. Attention, l'avancée de la barre dans le menu principal est fausse, seule celle qui se remplie à la fin de chaque chapitre est celle qui compte :)

11. Krazplay

Krazplay New Member

Tu gagnes des points de rang à chaque fois que tu termines un chapitre, plus le chapitre est élevé, plus il apporte de points (les points ne sont jamais affichés, on ne voit la progression que sous forme d'une barre qui se remplit). Finir un chapitre en sync ne semble pas apporter plus de points.
    Celle affiché dans le menu principal est buggée, plutôt que d'afficher ta progression sur le niveau de rang en cours comme lorsque tu termines une mission, elle semble afficher ton exp total (depuis le rang 1) sur l'exp nécessaire pour le prochain niveau.
    Ce qui fait que même lorsqu'on commence un nouveau rang, la barre du menu est déjà facilement remplie au 3 quarts, pas très pratique du tout, j'espère qu'ils corrigeront.

Évidemment le but d'augmenter le rang est d'augmenter sa stamina maximum (+4 par rang).
    Au rang 5 tu as 50 stamina maximum, alors qu'au rang 10 tu en as 70 (5 rangs x4=20)

12. Nabukashi

Nabukashi Member

Ne fonctionne plus depuis la dernière màj, le boss reste sur le point permettant la fin du niveau...

Share This Page