Vous, TB et l'argent

Discussion in 'French' started by Ael, Jul 1, 2016.

Ordre de grandeur par an ?

1. 0

13 vote(s)
    35.1%
  2. ~ 5

4 vote(s)
    10.8%
  3. ~ 20

9 vote(s)
    24.3%
  4. ~ 50

6 vote(s)
    16.2%
  5. 100 et plus

5 vote(s)
    13.5%
  1. Xeniaton

Xeniaton Active Member

Je pense que leur but est d'avoir une version Λ & Ο de chacun des personnages du jeu, y compris les nouveau Z.
    Donc je pense que d'ici quelques semaines / mois, nous auront une rareté au dessus de Z encore (je planche sur Gugba en premier).
    Wait & See.

2. another

another Active Member

Invincible peut-être :wideyed:

3. Funmaster007

Funmaster007 Active Member

Ca devient un peu lourd cette course aux gros dégâts sachant que le contenu ne permet pas d'en profiter... D'un autre côté, ça va complètement décourager les nouveaux joueurs je pense... Pas dit que ce soit une bonne solution sur du long terme pour MW mais bon, faute de mieux ;)

4. Ael

Ael Well-Known Member

J'espère aussi que refaire tous les persos en recode ne va pas être une norme :/

5. Akima

Akima Member

Ben en fait, je ne sais pas si vous vous souvenez de cette conversation ? Finalement ils ont choisis la solution 2.... ^^"

@Funmaster007 : je sais pas trop si ça va décourager les nouveaux joueurs : après tout, s'ils font bien leur truc (ok, ça c'est chaud par contre ^^"), ça va ptet permettre de corriger certain personnage "de base" trop mauvais ?
    Regarde Gatz ou Suoh ? Avec un peu de détermination Suoh est largement obtenable. Ok Eileen c'est raté et c'est bien dommage, mais il y en aura ptet d'autres qui seront une vraie bonne surprise ?

Du coup ça permettrait ptet d'équilibrer un peu mieux le jeu entre les perso Z ultra reloud à avoir (ou sur un coup de chance phénoménal type gego et Cie) et ceux qu'on a facilement mais qui sont trop mauvais/faible/ce que tu veux pour te permettre de valider certain event ?

Le soucis de ça, c'est qu'il faut que les comp ajoutées soient excellentes, et on sait déjà avec Palpa ou jaguna par ex qu'il est impossible de corriger un perso trop mauvais parce qu'il restera les 4 comp bancales restantes dans le build qui ne serviront à rien là où d'autres les ont toutes d'utiles.

Last edited: Jul 31, 2016
  6. Funmaster007

Le problème c'est que d'avoir tous ces persos est une route très, très, très, .... très longue... Même si tu choisis de faire les recodes (il faut déjà avoir les persos de base bien sur), il te faut une quantité de ressources incroyables... Je parle même pas de toute la partie levelling and co... Bref, une fois que tu vas arriver à finir l'histoire, faudra attendre que les anciens events reviennent et voila... Tout les nouveaux events risquent d'être un peu trop compliqué (à part peut-être Kino mais bon le niveau 3 est pas forcément très accessible) et voila...

C'est mon côté un peu pessimiste qui parle mais honnêtement, si en démarrant un jeu je voyais autant de taff, j'aurai désinstallé direct...

7. Akima

Akima Member

Ha bon ? Ben au moins tu te dis qu'il y a à faire et que le jeu est riche non ? Quel est l’intérêt de se lancer dans un jeu ou tu en vois le bout dès que tu commences ?
    C'est vrai qu'on peut se sentir perdu, mais d'un autre côté la communauté est tellement sympa et réactive que limite ça passe crème :]

8. Funmaster007

Le problème, c'est que c'est pas vraiment du jeu qui t'attends... Mais surtout du farm de sb et d'xp... Bref, en nouveau joueur, la seule fin que j'y vois c'est de finir les chapitres... Après, trop inaccessible pour espérer y arriver de si tôt

9. Akima

Akima Member

Ouaip, pas faux.
    Après l'xp est quand même moins chiante avec la venu de la MZ7. Bon je dis pas que c'est facile mais ça aide bien.
    Cela dit, il y a quand même des events sympa, leur problème c'est que de plus en plus les event demandent des perso complètement pétés qui ne sont obtenables que sur un gros coup de bol au tirage :-/

Share This Page